Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
14 mars 2014

Minuit, tome 2: Minuit Ecarlate de Lara Adrian

minuit,-tome-2---minuit-ecarlate-155703-250-400

Présentation de l'Editeur

La lignée est parmi nous depuis toujours. De puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Il vient vers elle plus mort que vif: un inconnu vetu de noir, criblé de balles. Tandis qu'elle s'efforce de la sauver, Tess Culver ignore que celui qui se fait appeler Dante n'est pas un homme, mais un vampire.
Hanté par de funestes visions, Dante vit au jour le jour, mais sa rencontre avec Tess va tout changer. De son coté, elle se découvre des dons et des désirs dont elle n'avait pas conscience. Enportés par une passion qui transcende les frontières de leurs mondes, ils doivent s'allier pour vaincre de redoutables ennemis.

L'avis d'Audrey

Comme pour le premier tome, je n'ai mis que quelques heures (une journée pour tout dire) pour le lire et contrairement au précédent, j'ai eu un sentiment de déjà-vu avec "Minuit Écarlate".
La rencontre entre Tess et Dante m'a semblé assez proche de la rencontre (V-Jane) dans la Confrérie de la Dague Noire.
Je sais ce que vous vous dites, pourquoi comparer ? Pour la simple et bonne raison que la saga de Ward est ma première référence et certaines scènes, me font penser directement a la Confrérie et croyez-moi, ce n'est pas non plus volontaire ^^

Sinon, j'ai vraiment aimé ce tome qui est plus sombre, plus limpide que le premier. Adrian a su trouver son monde et son style. Il est rare que je mette aussi peu de temps à avaler les tomes et là, une fois commencé il est très difficile pour moi de lâcher le roman.
Allez hop, je vous abandonne et je m'y remet. A très vite, pour une nouvelle chronique du tome 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité