Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 mars 2014

Beautiful Sex Bomb - Christina Lauren

11

 

Presentation de l'Editeur:

 

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

 

¤¤¤

Avis de Céline:

 

C'est officiel, je sature de ce type de lecture. Pour être honnête avec vous et au risque de me faire lyncher par une partie de la blogosphère (mais c'est pas grave j'assume) je me demande encore : "pourquoi avoir sorti ces tomes maintenant?" Certes, on voulait toutes savoir ce qui se passerait dans le futur proche de Bennet et Chloé, mais là je ne vois pas trop l'intêret ... 

N'aurait-il pas été plus judicieux de finir cette série en premier et après faire les "que sont-ils devenus?!". J'aurai largement préfèré un vrai tome, complet, plutôt qu'un tome riquiqui de 145 pages. Il n'y a rien de neuf sous le soleil, à part Bennet et Chloé qui s'envoient en l'air, ainsi que Max et Sara. Et les rares fois où ils ne le font pas, Bennet et Max ne pensent qu'à une chose: s'envoyer en l'air ...

Bref encore une déception pour moi, mais j'en attends beaucoup du tome 3 'Beautiful Player' avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire ...

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité