Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 mars 2014

Toute petite histoire d'O de Véronique Deroide et Sylvaine Jenny

20969_1826816

Présentation de l'éditeur

Un superbe poème musical et écologique
pour célébrer le chant sacré de la nature.

C’est l’histoire ronde d’une goutte de pluie, «O», tombée de son nuage, à force de regarder en bas. Commence alors son grand voyage sur terre…
O roule de la prairie au ruisseau, de rencontres, en surprises, elle découvre la vie ! Du ruisseau à la rivière, de la rivière au fleuve tout va trop vite, elle se sent si petite !
Quand elle reconnaît au loin une chanson bien douce, la mer…

L'avis d'Audrey

J'ai eu la chance de connaitre ce livre grâce a Masse critique et je n'ai pas été déçue.
C'est un magnifique livre pour enfants, aux couleurs à la fois douces et colorées.
Les textes sont adorables pour accompagner l'enfant à la sieste et le CD conté par Véronique Deroide, donne un tout autre sens à l'histoire.
Je conseille à 100% ce petit livre.

Mes livres sur Babelio.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité