Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 avril 2014

PALM: Avril 2014 [7]

Bonsoir tout le monde,

Et oui après 1 mois et demi d'absence je suis de retour! Ca fait bien d'être à nouveau connectée avec le monde extérieur!! Comme vous le saviez j'étais absente pour cause de déménagement, c'est pour cette raison qu'il n'y pas eu de PALM au mois de Mars, mais je vais vite reprendre les bonnes vielles habitudes! 

Ce mois çi j'avais 14 livres dans ma PALM mais celle çi à un peu fondu le weekend dernier! C'est pas ma faute ;) Il faut bien s'occuper quand on as ni télé ni internet! Au final ce sera donc 11 livres qui seront au programme ce mois çi! Vous êtes prêts à les découvrir?!

C'est partiiiiiiiiiiiiii pour:

 

Ma pile à lire d'Avril

livre-banc

 

Au programme ce mois çi:

 

1 2 3

4 5 6

 

7 8 9

10 11

 

Et voila vous savez tout! Et vous vous avez une idée de vos lectures du mois?! 

Je vous donne rendez vous Dimanche après midi pour découvrir mes lectures de la semaine! Je vous souhaite de passez une excellente fin de semaine!

Biz à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité