Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 avril 2014

De chair et d'Ombre d'Alex Lether

de-chair-et-d-ombre-361704-250-400

Présentation de l'Editeur

La nuit, l'Ombre est le plus grand des voleurs du royaume, mais aussi l'espion du Roi.
Le jour, il redevient Méthias, courtisan nonchalant dont tous les nobles se méfient.
Adamon, le chef de la Garde, n'en a aucune idée et continue de traquer l'Ombre sans relâche comme l'ennemi public numéro 1.
Pourtant, sans le savoir, il connaît depuis l'adolescence cet homme qu'il rêve de capturer. Et non seulement il le connaît, mais il en est très proche. Si proche, que ce dernier éprouve pour lui des sentiments qu'il a de plus en plus de mal à dissimuler.

L'avis d'Audrey

Merci à Alex Lether d'avoir choisi notre blog, et en plus de sa confiance, j'ai pu découvrir et apprécié à juste titre son roman.

J'aimerai m'attarder, pour commencer, sur la couverture que je trouve sublime. La superposition des deux héros principaux est bien trouvée et le style attire l'oeil de suite. J'en suis totalement amoureuse.

Au début de ma lecture, j'ai eu énormément de mal à me mettre dans l'histoire. Une romance gay mêlant enquête policière et fantastique a été dure à digérer (nous avons beaucoup d'info à assimiler en même temps ce qui relègue l'histoire en elle même au second plan).
Mais plus j'avance, plus je me mets à apprécier les personnages principaux. Leurs chamailleries, leurs dualités cachent en fait quelque chose de plus complexe qui se dénoue au fil des chapitres.
Parlons maintenant des scènes de sexe. Bien que présentes, elles restent légères. Pas de sexe à outrance, rien qui puisse mettre le lecteur (débutant dans ce domaine) mal à l'aise.

Je ne peux que vous conseiller de vous laissez tenter et, j'espère, charmer par le style de l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité