Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 mai 2014

Fever tome 2 - A fleur de peau de Maya Banks

a-fleur-de-peau,-tome-2---fever-379327-250-400

Exclu Ladies Club, sortie prévue le 18 avril 2014

/!\ Public Avertit /!\

Présentation de l'éditeur :

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout,leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose à lui : voilà une femme qu’il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

ladies club

 

L'avis de Ninou :

Suite à l'extrait qui était dans le tome 1, je me posais beaucoup de questions sur comment allait évoluer la relation de Jace avec son meilleur ami Ash. En effet, les deux hommes ont toujours pris l'habitude de partager leurs conquêtes, aucune n'aura fait exception jusqu'à Bethany.

Ayant l'habitude de "chasser" en tandem et face au vif intérêt de Jace, Ash prendra les devants et ira proposer à la belle leur fameux "plan à 3" au grand dam de Jace, qui ne peut empêcher son désir de la posséder seul. Ce sera pour lui un véritable enfer de voir son ami profiter de tous ses charmes...et encore plus quand il découvrira que la belle aura pris la poudre d'escampette au petit matin.

Bethany vit dans un dénuement total, c'est une sdf qui essaie tant bien que mal de se sortir la tête de l'eau...on découvrira bien assez vite que Jack, son frère de rue (ils n'ont aucun lien de parenté, seul le fait qu'ils ont grandi ensemble de foyer, en foyer), n'y est pas pour grand chose, pourtant elle lui voue une fidélité sans faille et elle est toujours présente pour lui quoi qu'il lui en coûte (beaucoup d'argent)! Alors qu'elle est embauchée en tant qu'extra pour les fiançailles de quelques riches amoureux, elle remarquera bien vite la présence d'un homme en particulier, ainsi que son regard insistant posé sur elle. C'est en cuisine qu'elle sera abordé par l'un des invités : une nuit au chaud (c'est peu de le dire), à l'abri du temps hivernal, entre lui et cet homme si particulier....comment pourrait-elle résister?!

Maya Banks est une de mes auteurs US préférées, elle sait manier parfaitement l'amour, la domination... Comme pour le premier tome, on est tout de suite embarqué par les sentiments des personnages. Bethany est très touchante, de bien des manières et j'ai eu de nombreuses fois le coeur gros par rapport à son vécu, j'ai aimé la femme qu'elle devient à la fin grâce à Jace!

Aaaah Jace, cet espèce de gros nounours ne va pas comprendre ce qui lui arrive ; dès le premier regard il succombera à la belle (qui s'ignore) et il se jurera de la protéger. Pourtant, lorsqu'il s'apercevra de sa disparition et qu'il aura vent de sa situation, il ressentira sa perte jusque dans ses entrailles et fera tout jusqu'à retourner chaque pierre de la ville pour la retrouver. Il se rendra bien vite compte qu'il a gros à jouer, son besoin de la dominer est tellement irrépressible et incontrôlable qu'il pourrait bien la pousser dans ses retranchements et la perdre, définitivement.

Je pense en avoir suffisamment dit pour vous appâter. "A fleur de peau", cette série porte bien son nom, même si pour le coup il faut y voir vraiment les sentiments qui ravagent le coeur des personnages de Maya Banks (je vous ai déjà dit que c'était l'une de mes auteurs préférées?!?). Alors, il est vrai que ce n'est pas l'une des meilleures série de celle-ci, niveau BDSM pour moi la mieux placée reste les Houston Forces Spéciales, mais Fever reste comme Rush un très bon moment de lecture et il me tarde de découvrir le tome sur Ash, l'extrait nous aura vraiment donné un goût de "trop peu"!

Bonne lecture les mordus, Ninou :)

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Ma ninou ayant très bien fait le tour de l'histoire, je vais donc me contenter de vous faire part de mon avis!

J'avais eu un avis assez mitigé concernant le tome 1 'Rush', je n'étais donc pas pressée de lire la suite. Et finalement, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par ce tome. L'histoire entre Jace et Bethany est très intense dès le départ et à aucun moment je ne me suis ennuyée. Au contraire, à chaque chapitre, je voulais savoir ce qui allait leur arrivé.

Comme l'a si bien dit Ninou ce n'est pas l'une des meilleures séries qui soit, mais Fever reste une lecture agréable. Et je suis ravie de dire que j'ai hâte de lire les aventures d'Ash, mais contrairement à Ninou, je n'ai pas lu l'extrait, histoire de garder la surprise jusqu'au bout ;)

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité