Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 mai 2014

C'est vendredi, que lisez vous?!

1044883_589174701126481_1496082603_n

Bonjour chers amis lecteurs,
C'est après une très longue semaine que je vous retrouve de bonne heure et de bonne humeur? Mouais, pour vous je le suis.
Ma semaine littéraire a été très productive. Sans Services Presse, j'ai terminé le tome 9 de Minuit cette nuit et j'ai reçu un roman des Editions Valentina qu'on ma demander de chroniqué et c'est avec que je vous ferais découvrir ce roman en Avant-Première, et oui, même Influence a sont festival de nouveauté. Pas besoin d'être a Cannes ^^
Allez c'est pas ici....

Mes lectures de la semaine passée

les-jumeaux---tome-1---dans-son-ombre-414866-250-400

minuit,-tome-9---au-dela-de-minuit-3947992-250-400

Ma lecture en cours

ray-shepard,tome-1---souvenirs-422561-250-400

Mes lectures a venir

minuit,-tome-10---apres-minuit-326843-250-400

minuit,-tome-11---le-fil-de-l-aube-363467-250-400

Et oui, plus que deux Minuit, j'ai l'impression de pas en voir le bout, mais je tiens bon ^^
Je vous souhaite un excellent week-end en notre compagnie et je vous dis a vendredi prochain.Audrey....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le petit chat de ton image !! C'est tout mignon pour commencer la journée ^^<br /> <br /> Je n'ai pas lu les Minuit encore, mais il parait que c'ets une bonne saga.<br /> <br /> Bonnes lectures!
Répondre
I
Moi j'ai déjà lu tous les "Minuit" ray shepard, connais pas c'est bien?
Répondre
P
N'empêche que tu as des lectures très sympa !<br /> <br /> De mon côté je viens de finir "King's Game" , j'ai commencer "Deux nuances de Brocolis" et après je lirais "Icarus à l'école des dieux".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week end =)
Répondre
Publicité
Publicité