Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
24 mai 2014

Unbroken - Melody Grace

6

 

Présentation de l'Editeur:

 

" Ma mère m'a toujours dit qu'il existait deux formes d'amour : la brise légère et l'ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan..."

En y repensant, je me demande si maman l'avait vu dans mes yeux : les nuages noirs qui s'amoncellent, le crépitement sec de l'électricité dans l'air. Mais il était déjà trop tard. J'imagine qu'on ne réalise jamais vraiment le danger avant que l'ouragan ne soit passé, t'abandonnant inerte, sur le carreau, le coeur en morceaux, éparpillé autour de toi.
Quatre ans se sont écoulés depuis ce fameux été. Depuis Emerson. Depuis ses mains glissant dans une délicieuse caresse sur ma peau nue.
Promis juré, aucun amour passionnel ne pourrait plus me détruire comme cela. Et retourner à Cedar Cove n'y changerait rien.
Je me trompais..

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

A vingt-deux ans, Juliet n'a pas remis les pieds à Cedar Cove depuis près de quatre ans. L'été de dix-huit ans a été riche, trop riche en émotions. Elle est tombée follement amoureuse et en a eu le coeur brisé. Quand son père décide de mettre en vente la maison de la plage, elle se sent obligée d'y retourner avant de faire le tri dans ses affaires ainsi que dans son passé ...

Bien, bien, bien. Déja comme bien souvent en ce moment, Unbroken à "atterri" un peu par hasard dans ma PAL, et pour le coup je suis un peu déçue. L'histoire à du potentiel, mais il me manque quelque chose. 

L'histoire entre Juliet et Emerson est à la fois compliquée et passionnée, et souvent dans le "Je t'aime, moi non plus". C'est un pas en avant et cinquante en arrière, ils sont parfois difficile à suivre, surtout Juliet. Par moment j'ai eu envie de la secouer, et mes yeux montaient au ciel tout seuls.

Malgré tout le livre se lit rapidement (une après-midi pour moi) mais ce n'est clairement pas le roman de l'année ! A croire que je deviens de plus en plus difficile dans mes lectures :/

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité