Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 mai 2014

Ray Shepard, tome1: l'Héritage des Pouvoirs de Morgane Rugraff

ray-shepard,tome-1---souvenirs-422561-250-400

Présentation de l'Editeur

"Mon nom est Ray Shepard. J'ai vingt ans. Il y a longtemps, j'avais des parents et deux frères. A présent, il ne m'en reste qu'un. Il est devenu mon bu, ma quête, mon obsession. Je n'aurai de cesse de le traquer. Mon frère, si tu crois encore assez en quelque chose pour t'y raccrocher, fais-le; car je vais te retrouver et te tuer"

Sombre et solitaire, Ray Shepard n'aspire qu'à une chose, poussé par la haine qu'il voue à sont aîné: se venger.

Fortifier son fluide et renforcer l'âme du tigre blanc sont devenues ses deux lignes de vie. Privé de ses souvenirs et avec pour seule compagne une vengeance inassouvie, il entraînera malgré lui ses amis vers la mort et la désolation. Tandis qu'en chacun d'eux se révèle le pouvoir d'un Héritier, les complots s'accumulent et ébranlent leurs convictions.

Qui sont ces mystérieuses organisations qui semblent l'observer depuis toujours? Entre révélations étranges et vérité dérangeante, Ray Shepard saura-t-il faire les bons choix et se frayer un chemin sur les voies de l'Alchimie?

L'avis d'Audrey

Je tiens d'abord à remercier les Editions Valentina pour avoir tiré au sort Influence of the Moon, de m'avoir fait confiance pour cette première lecture de ce roman, et je remercie aussi Morgane, pour m'avoir permis d'être sa toute première lectrice.
Merci à elle pour toutes ces conversations facebook ou j'ai dû la rassurer, où j'ai voulu en savoir sur la suite de la saga et à tous ces moments uniques que j'ai pu avoir avec une auteure en or.

Sans plus attendre, voici la toute première chronique de
"Ray Shepard, tome 1 : l'Héritage des Pouvoirs"

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu autant de mal à écrire une chronique. Non pas que le roman ne m'a pas plu, c'est même tout le contraire.
J'ai aimé le côté sombre, intriguant, douloureux du roman. Ce petit quelque chose qui nous laisse haletant et qui, à la toute fin nous submerge de sentiments tout aussi différents les uns que les autres.

Ray, Mariah, Matt, Kaily, Tyler, Damon.... Des noms qui se mêlent, évoluent, se mélangent tout en restant toujours uniques. On ne peut pas rester insensible à ces êtres qui se battent pour changer leur monde et se dévoilent un peu plus au fil des pages pour finir par nous perdre.
J'ai été tellement frustrée par cette fin, que j'ai harcelé Morgane pour savoir la suite, mais c'est une auteure muette, je n'ai rien pu me mettre sous la dent (oh la vilaine ^^).

Je sais ce que vous pensez. Cette chronique reste floue, elle ne nous apprends rien.... C'est frustrant n'est-ce pas ?! Si je parle, si je présente les personnages comme j'ai aimé les connaitre, je vais vous dévoiler des passages qui font de ce premier tome ce qu'il est. Quelque chose de sombre, d'émouvant et de surprenant.

En quelques mots, je dirais que "Ray Shepard, tome 1: l'Héritage des Pouvoirs" est un savant mélange entre Harry Potter et Eragon.... Mais en mieux et je peux vous dire que la littérature française se porte divinement bien avec des auteurs talentueux.

Nalla 17
Même bébé Nalla se met a la lecture ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité