Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous?! #72

Me revoila pour mon rdv hebdo, il y a 15 jours j'avais été largement déçue par la nouvelle série de Sylvia Day et n'ayant lu que celui-ci je n'avais pas fais d'article. La semaine passée fût un peu mieux comblée mais le manque de temps m'a un peu frustré!

Trêve de blabla c'est partit pour mon

"C'est lundi, que lisez-vous?!"

  l'idée vient du Blog de Galleane!

Lecture passées :

Ma lecture en cours :

Ma lecture à venir :

Merci à Aurélia des éditions Milady Romance pour ce service presse

Et voilà en bref, pas mal de SP pour la/les semaines à venir

donc je devrais m'y tenir facilement ;)

Bonne lecture à tous et toutes

n'oubliez pas de me dire qu'elle est votre lecture du jour,

Ninou :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine à toi, moi je suis toujours sur le même livre depuis 15 jours et pour cause je lis le tome 2 du trône de fer en vo !!
Répondre
Publicité
Publicité