Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 juillet 2014

PALM Juillet 2014 [10]

Toc Toc,

C'est encore moi!!! En ce 1er Juillet, il est temps de vous faire découvrir ma pile à lire du mois!!! J'ai rpévu de lire 12 livres ce mois çi, mais si j'avance bien il est possible que d'autres livres se rajoutent!!

C'est partiiiii pour:

 

Ma pile à lire de Juillet

 

livre-banc

 

 

Au programme ce mois çi:

1 2 3

4 5 6

7 8 9

 

10 11 12

 

Et voilaaaaa, vous savez tout!!! 

Je vous donne rendez vous Dimanche pour un point sur mes lectures de la semaine!!

Biz à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une super PAL!<br /> <br /> Bonne lecture sous le soleil (ou l'ombre) de juillet!<br /> <br /> Ramon
Répondre
Publicité
Publicité