Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous?! #74

Bonjour les mordus, je vous présente mon bilan hebdo, le premier de la période estivale...sincèrement j'en grimace tellement c'est bof...bon cela dit j'ai eu de très bonnes lectures, restons positifs!
Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous?!" L'idée vient du blog de Galléane :)

Mes lectures passées


Ma lecture en cours


Ma lecture à venir

Merci à Aurélia des éditions Milady Romance pour ce service presse

Voilà vous savez tout, nouvelle organisation avec les enfants à la maison,

j'espère tenir la route :)

Et vous que lisez-vous les mordus?!

Bonne semaine livresque à toutes et tous, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité