Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 juillet 2014

Les MacLeods, Tome 3: La Fierté du Highlander - Monica McCarty

9

 

Présentation de l'Editeur:

 

Flora MacLeod, la plus belle héritière d'Écosse, n'a pas failli à sa réputation de rebelle en s'enfuyant avec lord Murray. Puisqu'on veut à tout prix la marier, autant choisir un mari accommodant. Sur la route, ils sont attaqués par une bande de Highlanders, ces barbares du Nord que Flora exècre. Lâchement abandonnée par celui qu'elle comptait épouser, elle se retrouve à la merci de Lachlan Maclean, l'ennemi juré de son frère, qui la séquestre dans son château de Drimnin. Pour réclamer une rançon, prétend-il. Mais Flora va vite se rendre compte qu'il poursuit un tout autre but...

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Flora MacLeod est la demi-soeur de Rory et Alex MacLeod. Quand elle reçoit une convocation de deux de ses demi-frères, elle y voit un signe de mariage, et décide de prendre la fuite en compagnie de Lord Murray. Même si les sentiments ne sont pas là, elle est persuadée d'avoir fait le bon choix, jusqu'à ce que son convoi soit attaqué par des Highlanders et que ce supposé fiancé prenne la fuite, la laissant aux mains de Lachlan MacLean ... 

Lachlan MacLean a une idée bien précise de ce qu'il veut quand il attaque le convoi de Flora MacLeod, ce qu'il n'imaginait pas c'est que la jeune femme soit aussi séduisante. Mais Lachlan n'oublie pas qu'elle est avant tout la demi-soeur de son ennemi et qu'elle peut lui servir de monnaie d'échange pour récupérer son Clan et son château ... Mais les choses ne vont pas forcément se passer comme il le souhaite ...

Flora et Lachlan sont deux personnes que tout oppose et pourtant ...!!!

Dois-je vous redire pourquoi j'adore Monica McCarty?! Parfois, j'aimerai avoir une machine à remonter le temps pour aller faire la causette avec ses sexy Highlanders, mais comme ce n'est pas possible, il me reste ses livres et mon imagination débordante, mais là je m'égare un peu ;)

Encore une fois, c'est une série que je vous recommande vous ne serez pas déçu ;)

Biz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité