Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
14 août 2014

Night school, tome 1 de C.J. Daugherty.

night-school,-tome-1-1188362-250-400

Description de l'éditeur:

Qui croire quand tout le monde vous ment ?

Le premier tome de la série événement publiée dans plus de vingt pays, et déjà best-seller en Allemagne et en Angleterre !

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

Avis d'Alli:

Bonsoir les @crocs,

Je suis vraiment surprise par mon envie de vous faire partager cette lecture. Notre amie Ninou m'avait parler du livre Night Shade et c'est en les cherchant que je suis tombée sur la Night School....Je ne regrette pas cette lecture qui ne m'intriguait pas vraiment.

Je dois aussi dire que je suis contente de rencontrer mon homonyme qui ne soit pas une méchante. 

Allie est une jeune fille rebelle qui souffre des conséquences d'un drame familial. La colère est une manière comme une autre de gérer la douleur et Allie est plutôt douée dans l'art de la rébellion. Jusqu'au jour ou les parents démissionnent....Les parents d'Allie en ont assez et l'envoie en pension. Comme toute adolescente rebelle, Allie fera de ses derniers jours avec sa famille un caprice quotidien. Elle ne lâchera rien jusqu'à l'entrée dans cette école mystérieuse. Cimmeria est en effet un monde totalement différent où le règlement est strict et la technologie bannie, afin de préserver les élèves de l'influence du monde extérieur qui pourrait détériorer leur scolarité.

Allie est intriguée par cette école et par certains garçons, les surdoués rebelles et enfants de millionnaires. Certains sont même recrutés pour une classe très mystérieuse appelée la Night School. Il y a de quoi se poser des questions, car Allie entend parler de surprenantes activités. Elle surprend même ce Carter, un garçon qui a lui tout seul, rivalise avec le mystère de cette école, sur le toit au-dessus de sa chambre. Voilà comment commencent les aventures d'Allie dans une école qu'elle aime beaucoup et qui deviendra son foyer, malgré d'éventuels dangers.

J'aime les lectures qui me donnent des petites mais nombreuses montées d'adrénaline ;-)

A bientôt.

Alli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité