Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 août 2014

La soumise, volume 1 de la trilogie de "la soumise" de Tara Sue Me

41kwYqgYDtL

Présentation de l'Editeur

Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

L'avis d'Audrey

La Soumise... J'ai eu la chance de connaître cette histoire grâce au site Fanfiction, où à l'époque les personnages étaient interprétés par la famille Cullen/Swan (il ne faut pas oublier que grâce à la saga Twilight, le site FF a pris énormément d’ampleur et que de nombreuses histoires érotiques, publiées maintenant, ont commencé avec Edward et Bella).

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans cette romance érotique, où l'écriture donne un ton particulier à la relation qui unit Nathaniel West à Abigail King, mais je ne vous cacherai pas qu'après avoir lu "Fifty Shades of Grey" les similitudes entre les deux romans m'ont sauté aux yeux. Mais sincèrement, je ne m'en suis pas formalisée plus que ça et je me suis laissée porter par une histoire forte à la fois sentimentalement et érotiquement.

Un premier tome à lire seul(e) ou à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité