Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
18 août 2014

Saga Fifty Shades of Grey de E.L James # version audiolib par Séverine Cayron avec la participation de Julien Bocher

fifty

Présentation de l'éditeur

A travers une petite musique distillée par la voix pudique de Séverine Cayron, plonger dans le trouble et les ambiguités de ce roman en plongeant au plus intime du désir.
Le timbre chaud de Julien bocher, donne une dimension intime et passionnante a cette saga.

L'avis d'Audrey

J'ai eu la chance de trouver, il y a quelques jours, la saga complète "Cinquante nuances de Grey" en version audio que j'ai tout de suite acheté. Il faut dire que les 3 boites pour 5€, je n'allai pas dire non. Enfin bref, me voici donc chez moi à écouter la saga complète et je suis assez mitigée.

Il est vrai que la voix de Séverine Cayron nous transporte tout de suite dans l'ambiance érotique de la saga, elle fait une Ana parfaite. Elle a un timbre de voix délicat, un peu timide, sans pour autant paraître culcul (croyez moi, sa dénunuche un peu Ana). Pour cette interprétation de texte rien à dire, je suis conquise.
Mais sincèrement les gens, je me suis fait berner !!! Il est écrit à l'arrière du boitier de chaque disque audio "Avec la participation de Julien Bocher", moi qui connais cette voix, je me suis dit "extra, ce mec a une voix à ruiner des culottes, il fera un Christian parfait", mais heu.... il est où dans l'écoute?! La voix de Julien Bocher n'apparaît que pour les souvenirs de Christian (ses retours en enfance), adieu le mythe de la voix sensuelle de Monsieur Grey, les dialogues sont dits certes dans des intonations différentes, mais seule la voix féminine de Séverine Cayron se fait entendre.

Sincèrement, je pense qu'Audiolib devrait revoir ses lectures de romans et intégrer deux lecteurs lors de dialogue. Tout y est, mais l'absence de Julien Bocher se fait cruellement ressentir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité