Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 août 2014

Grand Ecran sur ... Si je reste

Bonjour tout le monde!!

Vous allez bien?! Pour ce nouveau "Grand Ecran" je vous propose de découvrir 'Si je reste', adapté du roman du même nom de Gayle Forman!! Encore un roman coup de coeur dont j'ai hâte de voir le film ^^

La sortie en prévue pour le 17 Septembre prochain 

 

Si je reste

 

 

Synopsis:

 

En un seul moment, tout peut changer. Mia, 17 ans, n'a aucun souvenir de l'accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté ... L'adolescente sera tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents dans l'au-delà et celle de se réveiller et de retrouver son petit ami et ses proches...

 

Bande-Annonce:

 

Le casting:
Chloé Grace Moretz ... Mia Hall
Mireille Enos ... Kat Hall
Liana Liberato ... Kim Schein
Lauren Lee Smith ... Willow
Jamie Blackley ... Adam
Joshua Leonard ... Denny Hall 
Jakob Davies ... Teddy Hall
Stacy Keach ... Grand père
Aisha Hinds ... Infirmière Ramirez 
Ali Milner ... Liz
Gabrielle Cerys Haslett ... Mia jeune 
Extraits du film:

 

Alors verdict?! Est ce que vous pensez aller le voir?!

J'ai également prévu d'aller le voir avec ma petite soeur!! Tout comme 'Nos Etoiles Contraires', 'Si je reste' à été un coup de coeur littéraire et le peu d'images que j'ai vu du film j'ai l'impression qu'il est fidèle au livre!!

Bonne séance à tous,

A bientôt

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité