Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 septembre 2014

My Bookish Invertory - été 2014

ninou

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous, le manque de temps m'a fait prendre la décision de ne plus chroniquer toutes mes lectures, je me concentrerais donc sur mes coups de coeur et bien sûr les services presses pour les maisons d'éditions avec lesquelles je me suis engagée.

 My Bookish Invetory est donc mon bilan mensuel, j'ai préféré lui donner un nom différent afin que vous ne vous mélangiez pas entre Céline et moi-même.

Voici donc mes lectures en images pour Juillet/Août avec leur note sur 5 ;-)

Couverture de Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa

 

Requiem pour Sascha 1 - Lacrimosa de Alice Scarling 

note : * * * * *

Couverture de Derrière tous nos masques

Derrière tous nos masques de Juliette Di Cen

note : * * * * *

Couverture : Les roses rouges du Passé

Les roses rouges du Passé de Julie Garwood

note : * * * * *

Couverture de KGI, Tome 1 : En Sursis

KGI 1 - En sursis de Maya Banks
note : * * * *
Couverture : Héritiers des Highlands, Tome 1 : Le Ravisseur
Les Héritiers des Highlands 1 - Le Ravisseur de Paula Quinn
note : * * *
Couverture de Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre
Létal 1 - Mortellement Vôtre de Cynthia Eden
note : * * * * *
Couverture de Apprends-moi: 5ème épisode : Une femme aimée, je veux être...
Apprends-moi - épisode 5 de Nathalie Charlier
 
note : * * * * *
Couverture de Apprends-moi: 6ième épisode
Apprends-moi - épisode 6 de Nathalie Charlier
note : * * * * *
Couverture de Dublin Street, Tome 2 : London Road
Dublin Street 2 - London Road de Samantha Young
note : * * * * *
Couverture de Maeve Regan, Tome 4 : À Pleines Dents
Maeve Regan 4 - à pleines dents de Marika Gallman 
note : * * * * *
Couverture : Amis et RIEN de plus
Amis et rien de plus de Kristan Higgins
note : * * *
Kill the Garce 2 - Garce et plus si affinités de Mel Laregue
note : * * * *
Couverture de Hors de Portée
Hors de portée de Georgia Caldera
note : * * * *
Couverture : Tout sauf le grand amour
Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins
note : * * * *
Je suis assez satisfaite de mes lectures estivales très peu de déceptions (quelques points négatifs mais rien de catastrophique) et quand même 14 livres lus dont 4 nouvelles. Niveau informatique Denver, mon pc dino fera l'affaire le temps qu'il fera l'affaire (on se comprend mdr), j'ai donc une liste de chronique à rattraper mais je ne perds pas espoir d'y arriver...un jour :-p
Et pour vous les mordus, l'été aura été livresque?! A combien se monte votre bilan?!Apprendre le français avec la rentrée des classes - Bonjour de France numéro 22
Je vous souhaite à toutes et tous, de bonnes lectures et vous dis à lundi prochain pour un nouveau "c'est lundi, que lisez-vous?!",
et bien sûr passez tous une bonne rentrée!
Ninou ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité