Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?! #77

awesome

Bonjour les mordus, 

Me revoilà pour un nouveau bilan hebdo, l'été a touché à sa fin et mon congés parental par la même occasion ; ma dernière semaine à la maison avant de rejoindre mes chers collègues de la grande distri... 3 années riches des rires de mes puces mais aussi de cette super passion qu'est la lecture <3

Bon j'arrête le mélo (hihi), comment allez-vous?! La reprise n'a pas été trop rude?! De mon côté je suis carrément à la bourre que ce soit pour ce rdv ou pour mes chroniques qui font la queue mais bon même pas peur ;) une chose à la fois.

Une bonne petite semaine niveau lecture, rien de catastrophique, vu que je ne peux lire que le soir et très peu le week end, bref...

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous?!" L'idée vient du Blog de Galleane !

 Mes lectures passées :

Couverture de Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 2 : Highlander most wanted

Genevieve McInnes est enfermée derrière les murs fortifiés du donjon des McHugh, captive d'un laird cruel qui a pris plaisir à la ruiner de toutes les manières possibles aux yeux des hommes. Mais quand Bowen Montgomery surgit pour venger son clan, Geneviene réalise que son esprit a peut-être été plié à la volonté d'un autre, mais n'a pas pour autant été brisé. Pourtant, le chemin de la liberté demeure incertain. Incapable de supporter la honte de retourner vers sa famille qui la croit morte ou bien d'abandonner le clan McHugh à un nouveau laird, Genevieve opte pour une vie paisible au sein d'une abbaye. Mais la rude sensualité de Bowen éveille quelque chose en elle, quelque chose de brûlant, quelque chose de bien trop tentant...

Bowen a saisi le donjon de son ennemi, mais il n'était pas prêt à cette femme recluse qui va capturer son coeur. Il est intrigué par sa détermination, sa beauté et sa force tranquille. Mais la courtiser ne sera pas chose aisée. Car aimer Geneviene signifie lui rendre cette liberté qui lui a été volée... même si cela veut dire la perdre à jamais.

Couverture de Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment

 

Merci à Aurélia du Ladies Club pour ce service presse

Amy Michaels aime sa nouvelle vie dans le port de Lucky Harbor. Son premier week-end de rando dans les montagnes lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s'égare et voilà qu'elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l'homme le plus en vue de la vile. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré faire cavalier seul, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d'avis...

 Ma lecture en cours :

 Couverture de Apprends-moi, épisode 1 : les retrouvailles

Vous allez me dire....encore?! et oui d'une certaine façon, L'auteur à remanier ses épisodes pour en faire plusieurs tomes, je lis donc le premier (tome donc) en Service Presse, un immense merci à Nathalie Charlier pour sa confiance. Je prends beaucoup de plaisirs à les retrouver, j'essaie de faire au plus vite pour vous faire une jolie chronique (oui oui avec celles en retard...qui m'attendent :p )

Mes lectures à venir :

Alors là mystère et boule de gomme, j'ai encore plusieurs SP qui m'attendent, mais il va falloir que je me fasse une raison et je pense privilégier :

Une auteur chère à mon coeur 

Couverture de Sur ma peau

Peu après le crash de son avion, Jonathan Dardel, riche héritier d’une compagnie aérienne, voit sa vie basculer. Greffes de peau et dialyses font à présent partie de son quotidien. Son humeur est désastreuse, il ne supporte plus le contact de sa femme, s’isole, se renferme sur lui-même dans sa villa de la Côte d'Azur et fait vivre un véritable enfer à tous ceux qui osent l’approcher. Christina, sa femme, décide de le quitter. Mais avant de partir, elle fait appel à une jeune infirmière à domicile, Nolwen. Celle-ci aura-t-elle la force nécessaire pour apprivoiser cet homme blessé ? Saura-t-elle lui redonner le goût de vivre et de voler à nouveau ? Et si ses cicatrices étaient bien plus profondes que celles, visibles, laissées sur sa peau ?


Amour, pouvoir et trahisons.
Le rythme est donné pour ce troisième roman. Vivez cette incursion aux couleurs de Romagnas. Retrouvez l’analyste Grégory Cummings, aux côtés de son meilleur ami Jonathan Dardel et laissez-vous séduire par cette toute nouvelle aventure.

Et un bouquin qui me parle fréquemment

(vas-y craques, prends moi, ouvres moi, liiiiiis mouaaaaaa...) 

Couverture de Le cercle de pierre, tome 1 : Le chardon et le tartan

 Ancienne infirmière de l'armée britannique, Claire Beauchamp-Randall passe des vacances tranquilles en Ecosse où elle s'efforce d'oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front... Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743. L'Ecosse traverse une période troublée. Les Highlanders fomentent un nouveau soulèvement contre l'occupant anglais et préparent la venue de Bonnie Prince Charlie, le prétendant au trône. Plongée dans un monde de violences et d'intrigues politiques qui la dépassent, Claire ne devra compter que sur elle-même pour surmonter les multiples épreuves qui jalonnent ce formidable voyage dans le temps. Elle connaîtra l'aventure et les périls, l'amour et la passion. Jusqu'au moment crucial où il lui faudra choisir entre ce monde palpitant qu'elle aura découvert et le bonheur qu'elle a connu et qui, désormais, lui parait si lointain... Un grand roman aux multiples rebondissements qui entraîne le lecteur dans le monde sauvage et baroque du XVIIIe siècle écossais, en mêlant habilement fantastique et histoire, fiction et humour.

Dolly..Parton

Oui je sais après trois shoot dans ma souris, 10 cris silencieux contre Denver (mon pc) pour avoir eu la bonté de fermer canalblog, je me sent un peu comme ci-dessus....oui il serait donc judicieux pour moi de regagner mes draps et me fondre dans ma lecture (soupirs d'aise d'avance), je vous souhaite une douce nuit, une belle semaine et avant de vous sauver on n'oublies pas de partager sa petite lecture, ici même ou sur les réseaux sociaux :)

A lundi prochain, bisous bisous

Ninou :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité