Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous?! #78

Coucou les mordus, une nouvelle semaine se profile et pas des moindres,

je reprends le boulot après trois ans de coocooning avec mes deux poucinettes à la maison <3

je risque d'être quelque peu prise malgré moi même si je reste en coulisse comme toujours ;)

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous?!" L'idée vient du Blog de Galleane !

 Ma lecture passée :

Merci à Nathalie Charlier pour ce Service Presse la boutique de l'auteur ici

Ce roman regroupe les 4 premiers épisodes de la série "apprends-moi" ainsi que le début du 5ème.

Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun. Lorsque nous étions adolescents, je suis tombée follement amoureuse de ce garçon taciturne, alors que j’étais la fille la plus populaire du collège. Depuis, les choses ont bien changé. Il est devenu un sportif de premier plan, fait partie du top cinq des hommes les plus sexy et après sa retraite, s’est lancé dans les affaires avec succès. Moi, je suis restée dans notre village et suis devenue une vieille fille triste, caissière dans un supermarché, boulotte, et qui a bien du mal à boucler ses fins de mois.

Alors, quand nous nous revoyons et qu’il me fait une proposition aussi insensée qu’inattendue, j’accepte. Parce que dans le fond, je suis toujours irrésistiblement attirée par lui. Il a promis de m’apprendre le plaisir, et c’est exactement ce à quoi il s’emploie. Hélas pour moi, les jeux de rôles auxquels nous nous livrons sont dangereux, car la confusion avec la réalité est si facile que je m’y perds, incapable de ne pas espérer plus... 

 Ma lecture en cours :

Couverture de Le cercle de pierre, tome 1 : Le chardon et le tartan

 Ancienne infirmière de l'armée britannique, Claire Beauchamp-Randall passe des vacances tranquilles en Ecosse où elle s'efforce d'oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front... Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743. L'Ecosse traverse une période troublée. Les Highlanders fomentent un nouveau soulèvement contre l'occupant anglais et préparent la venue de Bonnie Prince Charlie, le prétendant au trône. Plongée dans un monde de violences et d'intrigues politiques qui la dépassent, Claire ne devra compter que sur elle-même pour surmonter les multiples épreuves qui jalonnent ce formidable voyage dans le temps. Elle connaîtra l'aventure et les périls, l'amour et la passion. Jusqu'au moment crucial où il lui faudra choisir entre ce monde palpitant qu'elle aura découvert et le bonheur qu'elle a connu et qui, désormais, lui parait si lointain... Un grand roman aux multiples rebondissements qui entraîne le lecteur dans le monde sauvage et baroque du XVIIIe siècle écossais, en mêlant habilement fantastique et histoire, fiction et humour.

Ma lecture à venir :

Couverture de Sur ma peau

Merci à Kris T.L pour ce service presse sortie prévue le 26 septembre 2014

Peu après le crash de son avion, Jonathan Dardel, riche héritier d’une compagnie aérienne, voit sa vie basculer. Greffes de peau et dialyses font à présent partie de son quotidien. Son humeur est désastreuse, il ne supporte plus le contact de sa femme, s’isole, se renferme sur lui-même dans sa villa de la Côte d'Azur et fait vivre un véritable enfer à tous ceux qui osent l’approcher. Christina, sa femme, décide de le quitter. Mais avant de partir, elle fait appel à une jeune infirmière à domicile, Nolwen. Celle-ci aura-t-elle la force nécessaire pour apprivoiser cet homme blessé ? Saura-t-elle lui redonner le goût de vivre et de voler à nouveau ? Et si ses cicatrices étaient bien plus profondes que celles, visibles, laissées sur sa peau ?


Amour, pouvoir et trahisons.
Le rythme est donné pour ce troisième roman. Vivez cette incursion aux couleurs de Romagnas. Retrouvez l’analyste Grégory Cummings, aux côtés de son meilleur ami Jonathan Dardel et laissez-vous séduire par cette toute nouvelle aventure.

Bon vous l'aurez compris je vais très rapidement reprendre la route des Highlands, j'en suis à une petite moitié le plus difficile n'étant pas de lire les 854 pages mais de les tenir (mdr surtout dans le lit hihi) :)

J'espère avancer sur mes lectures malgré ma reprise de boulot et aussi réussir à vous taper mes chroniques en temps et en heure (ça c'est moins sûr lol)!

En attendant je vous souhaite une très bonne semaine, on se retrouve lundi prochain pour un nouveau bilan et avant de vous sauver n'oubliez pas de partager votre lecture :p

Biz, Ninou ^_^ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité