Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 septembre 2014

Blood of Silence, tome 1: Hurricane & Creed

blood-of-silence,-tome-1---hurricane---creed-485396-250-400

Présentation de l'Editeur

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

 

L'avis d'Audrey

Merci à l'une des auteurs Maryrhage d'avoir contacté mon blog "Influence of the moon" pour avoir le droit de lire en Service Presse ce premier roman.

Après avoir accepté le SP, j'ai pris du temps pour moi afin de lire et d'apprécier le résumé et là, c'est le drame. Un trio amoureux, encore ! Si ce n'est pas de l'érotique, on a le droit a des trios amoureux, et merde.....

Ayant accepté ce SP, j'ai donc mis mes grognements de côté et j'ai commencé ma lecture et là, Ô surprise, j'ai littéralement adoré l'ambiance générale du roman.
C'est noir, viril, masculin. C'est un monde où la drogue cotoye les armes et que pour se faire un nom, ils ne faut pas hésiter à tuer le mec d'en face, rien à voir avec certaine romances "culcul panpan" qui peuplent nos librairies (et que j'aime aussi lire).

La différence ici, c'est que l'intrigue et la narration est faite par des hommes, des mâles, des vrais, avec leurs doutes, leurs coups de gueules et de sang, mais aussi leurs faiblesses et leurs blessures qui les rendent plus abordables et moins sauvages, et aucune touche féminine ne vient ternir le côté biker des personnages, même si elles sont présentes, elles ne dénaturent pas le côté brut de décroffrage du roman.

J'ai littéralement adoré ce premier tome, même si certains passages de l'histoire étaient prévisibles avec une fin qui ne m'a pas surprise, l'épilogue avec la femme du Trio, m'a confortée sur mon idée qui avait germée depuis bien longtemps dans mon esprit.
C'est dommage, j'aurais aimé quelque chose de différent qui démarque le roman du début à la fin.

A lire et a savourer pour les amatrices du style "Sons of Anarchy".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité