Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 septembre 2014

Entre mes mains, tome 2: face cachée de M. Leighton

face-cachee,-tome-2---entre-mes-mains-476729-250-400

Présentation de l'Editeur

Il est partout : dans ma peau, dans mon cœur et dans mon âme…

Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…

Ladies club

L’avis d'Audrey

Ce nouveau service presse Milady, je l'attendais avec impatience, mais c'est la déception qui accueille ma lecture.

Le premier tome m'avait, après quelques chapitres de doute, totalement transporté. J'avais aimé le côté sombre et étrange de Nash et de Cash, les jumeaux au passé aussi lourd que leur secret et le côté forte tête d'Olivia. Mais ici, pour ce second tome, je me suis ennuyée! Je n'ai pas retrouvé l'ambiance qui m'avait rendu impatiente à la fin de ma lecture du précédent tome.

Les nombreuses répétitions et les reprises de texte m'ont vite lassé et je n'ai pas su entrer dans l'histoire, qui promettait pleins de rebondissements et une intrigue à couper le souffle.

C'est dommage, un second tome que j'attendais et que je laisse volontier aux fans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité