Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
27 novembre 2014

De Main de Maitre, tome 1: l'Apprentie de Lorelei James

de-main-de-maitre,-tome-1---la-novice-495520-250-400

Présentation de l'Editeur

Issue d'une petite ville, Amery Hardwick vit son rêve en étant designer graphiste à Denver, dans le Colorado. Elle a bien l'intention de créer son entreprise, ce qui laisse peut de temps à sa vie amoureuse... non pas qu'elle est besoin d'une relation amoureuse pour la combler. Lorsque son amie s'inscrit dans un cours d'auto-défense après avoir été attaquée, Amery la rejoint pour la soutenir. C'est là qu'elle fait sa connaissance.

Ronin Black, propriétaire du dojo, est si attiré par Amery qu'il va prendre en main son entraînement - en public et en privé. L'énigmatique Ronin va repousser les limites d'Amery dès le départ, et à chaque nouvelle rencontre, Amery devient de plus en plus dépendante de lui et des plaisirs qu'il lui fait découvrir. Mais lorsqu'Amery sent que Ronin lui cache quelque chose, elle commence à remettre en doute sa confiance en lui, en dépit de l'attrait indéniable de sa possession.

Ladies club

L’avis d'Audrey

Pourquoi mon ancien cours de Tai-chi n'était pas aussi érotique que les cours d'auto-défense que reçoit Amery?
Le monde est injuste, je vous le dis!

Cette nouvelle romance érotique est, sans hésiter, à rajouter dans ma pile de romans à acheter.
Tout y est pour nous faire vibrer et gémir de plaisir au fil des pages, et croyez moi quand je vous dis que certains passages ne sont pas à lire sur son lieu de travail (ce que moi j'ai fait et je me suis passée de chauffage à ce moment-là dans le bureau). C'est que l'auteur a su choisir les mots et les intonations pour rendre ce roman vivant et totalement jouissif.

Secrets, sexe, vérité, bondage, BDSM, amitié et rencontre sont seulement une partie de tout ce que je peux dire sur ce roman totalement explosif.
Le côté mystérieux et intrigant de Ronin donne sa part d'ombre à l'histoire, alors que l'explosive Amery nous ancre dans la réalité.
Avec elle, s'en est fini de la "soumise" cruche qui se mange les pieds dans le tapis. Non, là nous avons une vraie femme qui n'hésite pas à montrer les dents et même à mordre quand ça ne va pas.

Sincèrement, foncez et profitez de la fraîcheur de l'automne pour vous laisser emporter et ficeler dans cette nouvelle romance érotique.
L'attente du tome 2 va être longue, très longue.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

C'est en lisant ce genre de livre qu'on se dit que la vie est injuste! Qui n'a pas rêvé d'un prof de cours d'auto-défense comme Ronin Black?! Si tous les profs lui ressemblent, je signe de suite!!

Bref, assez fantasmé sur Ronin Black, passons au livre et à l'histoire!! J'avais un peu peur en ouvrant le livre, est-ce que ce sera une énième "parodie" de 50 Nuances de Grey et autres livres érotiques?! Eh ben non, je dois dire que "La Novice" sort des chemins habituels. Comme l'a dit Audrey, fini la soumise cruche à la Ana Stelle. Amery sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, Ronin ne tardera pas à regretter certains de ses silences. L'attraction entre Amery et Ronin est palpable dès les premières lignes, mais certains secrets risquent bien de venir troubler cet amour naissant.

La seule petite chose qui me manque dans cette histoire, c'est le point de vue de Ronin, sinon j'ai adoré ce livre!! Et notez bien que c'est rare qu'Audrey et moi soyons du même avis sur un livre ;)

Si vous n'avez pas encore succombé à l'appel de Ronin Black, cedez quand vous le voulez, vous ne serez pas déçus! Le tome 2 sortira courant Février 2015, je l'ai déjà pré-commandé!!

Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité