/!\ PUBLIC AVERTI /!\

Couverture de La Garce, tome 1

Présentation de l'éditeur :

Cassandra Mantier est une jeune trentenaire qui s'ennuie dans son couple. Elle se sait encore désirable, malgré son statut de femme mal mariée. Aussi, allumer la mèche qui va enflammer les rêves est un petit jeu auquel elle s'adonne par besoin de séduire.
Quoi de mieux que de souffler le chaud d'une voix langoureuse lors de ses entretiens téléphoniques professionnels ?
Jusqu'au jour où tout dérape...

L'avis de Ninou :

Le format nouvelle est toujours difficile à mettre en place, et je suis toujours admirative des auteurs qui arrivent à s'y plier et surtout qui arrivent à nous transmettre des émotions riches et fortes! Kill the Garce 1 en fait absolument parti! En quelques lignes, on passe de la volupté à l'effroi et il me tarde de découvrir ce qui attend Cassandra dans les prochains épisodes :)

Une lecture idéale après une journée de boulot éreintante,

à éviter dans les transports en commun, si vous n'avez guère l'habitude du genre érotique :p

Couverture de Garce, et plus si affinités (Kill the Garce vol 2)

 

Feuilleton de format court de 5200 mots. Fiction contenant des scènes violentes et sexuellement explicites.

Présentation de l'éditeur :

Après la scène effroyablement déstabilisante du parking, Cassandra Mantier, dite Cassie, a bien du mal à se remettre. Son inconscient exprime des besoins qu'elle refuse d'envisager.
Lorsque sa belle-mère réclame des explications sur le silence de son fils, et constatant que Vincent ne semble pas vouloir lâcher l'affaire, Cassie se sent acculée et obligée de réagir au plus vite.
Aurait-elle des choses à cacher ?

L'avis de Ninou :

Définitivement le goût de trop peu, Cassie garde bien ses secrets et nos suppositions restent maigres tant tout est possible....et ce cher Vincent, qui est-il et pourquoi cet acharnement et ce passage à l'acte au moment où justement le chat n'est pas là pour voir les souris danser !
La plume de l'auteur me ravit toujours autant et il me tarde de pouvoir à nouveau y poser les yeux ;)

Bonne lecture à toi qui n'a pas froid aux yeux, Ninou ;)

 

contrat-sur-une-garce--kill-the-garce-vol-3--632183-250-400

 

Présentation de l'éditeur :

"Je ne pouvais plus reculer, j'allais devoir confronter Vincent à ses agissements.
Dans un sens, c'était de ma faute. Je lui avais autorisé trop de choses, trop rapidement. Responsable et coupable, je l'avoue, mais d'une nature trop gourmande pour réprimer mes envies. Jusqu'à la peur et l'horreur de la découverte..."

Cassandra Mantier use de sa voix séductrice en tenant le standard téléphonique d'une administration, jusqu'au jour où son petit jeu dérape. Prise à son propre piège par un homme brutal qui lui met les sens en émoi, elle tente de sortir du traquenard qu'on lui tend.
Mais est-elle vraiment la Garce à abattre ?

L'avis de Ninou :

Je dirai même mieux, en fin de compte est-elle une garce tout court ?! La femme sûre d'elle du premier épisode perd clairement en panache, et c'est la boule au ventre qu'elle ira chercher les poux sur la tête de Vincent...sans se douter un instant que, sur sa propre tête, il y a deux petites choses pointues.

Un à un tout ce qu'elle croyait acquis tombera comme un château de carte, et la trahison sera difficile à avaler....même pour nous, lecteur, en quelques mots l'auteur nous met la rate au court bouillon, ohoh j'en ris encore (bon c'est vrai un peu jaune). 

Avec ce tome final, et tout simplement avec cette fin, Mel Laregue nous montre l'étendue de son sadisme et le pire est sans doute qu'on en redemande, peut-être que si on l'implore à genoux, en l'appelant "ô maîtresse", elle voudra bien nous pondre un mini rikiki bonus *yeux de chat potté, clignage intensif en même temps*

En bref, ces 3 petits épisodes sont à lire pour le fun, pour ressentir des émotions qui vous chambouleront même là où vous ne pensiez pas qu'il était possible de l'être. Les situations peuvent être dérangeantes et ne sont pas à mettre entre toutes les mains (adultes avisés), mais si vous avez l'esprit ouvert, et que l'ennui vous guette, allez-y, foncez découvrir la série Kill The Garce.

Vous finirez tôt ou tard à genoux à côté de moi pour la supplier, hihi :p

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)