Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?! #86

c'est lundi

Bonjour, bonjour comment allez-vous?!

Je suis complètement à plat, l'impression d'hiberner, l'arnaque >.< bref niveau lecture j'avance tout doux!

En route poooour :

"c'est lundi, que lisez-vous?!" L'idée vient du Blog de Galleane !

Ma lecture passée

Couverture de Le Tigre de la destinée

 

Lorsque Cynthia arrive en Inde, elle est émerveillée, et elle espère bien que les moqueries qui la suivent depuis son enfance cesseront. Elle se sait différente, mais est-ce une raison pour que les autres décident toujours à sa place ? En effet, son père, lord Beltran, a résolu d’assurer son avenir en la mariant, sans même la consulter sur le choix de l’époux.

Sanjit a intégré la domesticité des Beltran dans un but bien précis. Nulle part, son plan ne prévoit qu’il tombe amoureux de la fille de la maison ! Mais, jamais non plus, il ne s’est imaginé qu’une jeune fille de la noblesse anglaise puisse prêter attention à un simple chauffeur…

Merci à Eve Terellon de me permettre de découvrir sa plume avec ce service presse.

Ma lecture en cours :

Couverture de Bora Bora's Bitches 2 : Le retour de la mort qui tue

 

Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu'elles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat ? Naïf.
Philis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guếtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quand Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.

Un immense merci aux éditions Edibitch de m'avoir sélectionné lors de l'appel au service presse.

Mes services presses en attente :

Couverture de Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de CourseCouverture de Héritiers des Highlands, Tome 2 : Le CharmeurCouverture de Contes de Filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

 

Couverture de The Hidden FaceCouverture de Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre

Couverture de Un amour inespéréCouverture de The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

***Mes Chroniques à venir concerneront mes dernières lectures en SP***

(dont celles de la semaine passée)

35cac4f53249b4c4ece410b43a8bf548

Un très bon début de semaine les mordus, et avant de nous quitter n'oublies pas de partager ta lecture,

bisous bisous :-* mouhaaaaak!

Ninou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité