Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
26 novembre 2014

Ella et Micha, Tome 2: Pars loin de moi - Jessica Sorensen

c

 

Présentation de l'Editeur:

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

On reprend l'histoire d'Ella et Micha plus ou moins là où elle s'était arrêtée. Ils se sont déclarés leur amour mais Ella doit retourner à l'Université tandis que Micha parcours les Etats-Unis avec son groupe de musique.  La vie reprend donc son cours "normal", sauf que le passé d'Ella est toujours très présent et que le père de Micha va lui faire une annonce fracassante ...

Mon coup de coeur pour cette série se confirme!! J'ai adoré le tome 1, j'ai dévoré ce second tome!!

L'histoire d'amour entre Ella et Micha n'est pas banale, mais très intense. Malgré les coups du sort, les non-dits et les disputes, ils se connaissent par coeur et finissent toujours dans les bras l'un de l'autre. Dans ce tome, Ella va devoir apprendre à vivre avec son passé, sans avoir peur du futur (et oui!), elle va devoir apprendre à s'ouvrir à Micha, sans réserve, lui qui n'attend que ça. Pour le jeune homme aussi, ce ne sera pas facile. Lui qui a grandi sans l'amour d'un père va devoir faire face au retour de ce dernier, qui va demander une chose peu commune. Mais alors qu'il reproche parfois à Ella son manque de communication, il va lui cacher certaines choses  ...

Encore une fois, ce tome est intense et addictif! Un tome parfait dans lequel je n'ai pas trouvé de points négatifs, et oui je sais c'est pas souvent que ça arrive ;)

Si vous recherchez une nouvelle lecture, je vous recommande fortement cette série, dont le tome 3 sera, quoi qu'il arrive, dans ma PAL de Novembre!!

Biz à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité