Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 décembre 2014

Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs de Roxanne Snopek

three-river-ranch,-tome-2---nouveaux-departs-515333-250-400

Présentation de l'Editeur

Chassez l’amour, il revient au galop…

Depuis la mort de son père, Carson est revenu s’installer dans le ranch familial pour y élever des mustangs. Un beau jour, Aurora débarque chez lui avec ses valises. Pourtant, le ranch n’est pas à louer. Le cowboy découvre alors que son défunt père a pris quelques dispositions pour le réconcilier avec les femmes… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?Un second tome que j'attendais avec impatiente et qui a combler toutes mes attentes.

Ladies club

L’avis d'Audrey

Cet été, grâce au Ladies Club, j'ai eu la chance de tomber sur cette saga qui, à la lecture de la quatrième de couverture, m'avait paru excellente et je ne me suis pas trompée, j'avais passé un excellent moment, et j'attendais le tome deux.


Environ un an après avoir quitté Carson et Aurora, nous découvrons des nouveaux personnages que nous avions déjà croisé lors du premier tome.
Carson est le meilleur ami de Zach, leur amitié a subi un choc suite à un accident de voiture et ce dernier a perdu son frère Cale tandis que son père Jo reste handicapé et leur ranch est au bord de la faillite. Mais c'est sans compter l'arrivée de Désirée, la meilleure amie d'Aurora, qui a un mois pour aider cette famille à remonter la pente et éviter qu'ils perdent leur ranch.

Si j'ai beaucoup aimé "A l'aube des jours heureux", j'ai totalement été conquise par "Nouveaux départs".
Cette saga est une romance contemporaine, sur fond de western et de grand espace. A la fois drôle, piquante et touchante, Roxanne Snopek écrit des histoires basées sur les sentiments humains, plutôt que sur des scènes intimes.
Dans ce tome, les personnages principaux sont des êtres blessés par les épreuves de la vie, et toute l'histoire est faite de non-dits, de provocations et de tensions, ce qui rend l'histoire prenante et totalement réelle.

J'ai sincèrement hâte de découvrir la suite de cette saga et je suis certaine d'y redécouvrir ce qui me fait tant vibrer depuis deux tomes, la réalité des sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité