Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
18 décembre 2014

Les portes d'Euphoria de Jean-Baptiste Messier

10425360_401139770034543_5522424584763189064_n

Présentation de l'Editeur

Dans ce monde d'Euphoria, où sexe, sang et sorcellerie sont liés, lisez ce livre et mettez-vous dans la peau de Virginie ? étudiante en médecine le jour, sorcière la nuit ? Atmo, le pêcheur misérable et rêveur, Myrina, l'Amazone, Lucien, le vampire, Cudor, la guerrière dévouée, Argien, le nécromancien, et Vladimir descendant de nobles Transylvains.
Vous connaîtrez des aventures palpitantes, irez de plaisirs troubles en scènes gores et de scènes gores en paysages merveilleux. « Les portes d'Euphoria » est un passage entre notre monde réel et celui d'une fantasy addictive qui renvoie à notre côté inavouable. Ce recueil qui regroupe « Le lys noir », « Les six reines du pêcheur », « Lune sanglante », « Argien le nécromancien » et « La nuit du loup-garou » se présente comme de l'anti bit-lit ou encore la matière noire de la bit-lit, non pas de manière opposée mais complémentaire.
À la fois fantastique et érotique, il est interdit aux moins de 18 ans et vous invite à vivre une expérience unique en son genre.

 L'avis d'Audrey

Pour un public avertit. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains!

Tout d'abord, je tiens à remercier Jean-Baptiste Messier pour l'envoi de ce Service Presse. Comme quoi facebook a du bon parfois, et mettre ses lectures en avant permet de faire des découvertes littéraires les plus surprenantes les unes que les autres.

Dans un recueil de nouvelles qui commencent de façon innocente, on est vite rattrapé par la réalité au fil des histoires qui défilent, et dès les premières pages, on est surpris par la plume unique et décalée de l'auteur qui nous plonge dans un monde d'où on ne sort pas indemne.

A la fois érotique et mystique, "Les portes d'Euphoria" n'ont rien de l'armoire qui mène à Narnia.
Entre magie noire, sexe et vices imprononçables, on plonge tête la première dans un monde décalé où la pudeur et les bonnes mœurs n'ont pas leurs places.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité