Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 décembre 2014

My Bookish Inventory - Novembre 2014

100012648

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous,

le manque de temps m'a fait prendre la décision de ne plus chroniquer toutes mes lectures,

je me concentrerais donc sur mes coups de coeur et bien sûr

les services presses pour les maisons d'éditions avec lesquelles je me suis engagée.

 My Bookish Invetory est donc mon bilan mensuel, j'ai préféré lui donner un nom différent

afin que vous ne vous mélangiez pas entre Céline et moi-même.

Voici donc mes lectures en images pour Novembre avec leur note sur 5 ;-)

 

 

Couverture de Le Tigre de la destinée

Le tigre de la destinée - Eve Terrellon

note : * * * * 

 

J'ai passé un bon moment avec les personnages de cette nouvelle, j'espère découvrir à nouveau la plume de cet auteur.

Couverture de Bora Bora's Bitches 2 : Le retour de la mort qui tue

Le retour de la mort qui tue, BBB2 - Jacinthe Nitouche

note : hors catégorie, du bonbon!!!!

Un tome plus profond que le premier (rien de sexuel dans ce constat), une Jaja que j'ai aimé retrouver, la vie n'est pas un long fleuve tranquille à Bora Bora.

Couverture de Contes de Filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

 Contes de filles, Opération Cendrillon - Hope Tarr

note : * * * * *

Une romance légère qui se lit très très rapidement, un côté addictif absolument délectable.

Couverture de Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de Course

En bout de course - Mary Burton

en stand-bye, je n'arrive pas à rentrer dans ce tome qui est en fait un spin off à la série Texas Rangers.

Couverture de Les Ombres de la Nuit, Tome 11 : MacRieve

 

Les ombres de la nuit 11, MacRieve - Kresley Cole

note : * * * * * 

Rahlala, un coup de mou livresque et ça repart avec cette série que je vénère, la meilleure en paranormale romance à mon goût!

 

Un mois très soft avec mes 4 malheureuses lectures, ça fait presque mal à mon petit coeur de lectrice dites donc :-(

Le mois de décembre ne sera pas beaucoup mieux...même si ça ne devrait pas être aussi catastrophique que ça au vu des heures supp que je fais au boulot ;-p

Bref je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rdv en janvier pour le dernier bilan de 2014 :D

Mouhak :-*, Ninou.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité