Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 janvier 2015

c'est vendredi, que lisez-vous?!

winter_belle_by_daekazu-d5r3aow

Bonjour mes petits loups, c'est sous la pluie que je vous souhaite un très bon vendredi.
Cette semaine a été plutôt productive, on peut dire que je suis fière de moi ^^
Voici donc ma bonne semaine littéraire.

Mes lectures de la semaine passée

cover (2)

boy---girl---no-matter-----ivy-s-story,-partie-2-550328-250-400

Ma lecture en cours

comme-si-c-etait-toi-537726-250-400

Ma lecture a venir

11307358-solution-de-la-facon-dont-livre-concept-forme-un-point-d-39-interrogation-illustration-3d

Cette fois encore, ce sera la surprise pour la semaine prochaine.
Soyez prudent et a très vite.
Bisous
Audrey...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité