100598782

 

Hey, que les semaines passent vite, me voici de nouveau pour un nouveau bilan et avec la banane siou plait :D

(je parle du sourire hein n'y vois rien d'obscène)

C'est partit pour :

"C'est lundi, que lisez-vous?!"

L'idée vient du Blog de Galleane !

 

Mes lectures passées :

Couverture de Le Club des A, Tome 1 : Julia

 

Julia est étudiante, mais son plus grand rêve a toujours été de participer aux épreuves de saut d’obstacle des Jeux olympiques. Grâce à son oncle John, qui possède un haras, elle a grandi au contact des chevaux, sa seule passion… jusqu’au jour où elle a rencontré Casey. Hélas, l’attirance qu’elle éprouve envers lui n’a d’égale que la froideur du cowboy à son égard !

Casey a passé un marché avec le diable : se rapprocher de la nièce chérie de son patron pourrait lui coûter sa place. Seulement, sa résistance est mise à rude épreuve à chaque avance candide de la charmante Julia. Et si le véritable obstacle entre eux n’était pas l’oncle de la belle, mais les démons que Casey dissimule soigneusement ?

Couverture de Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Lecture en cours :

J'en suis au dernier tiers, il est quasi finit....

Couverture : Flocons d'Amour

 

24 décembre, Nuit des miracles ? ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent !
Gracetown... Bourgade perdue au milieu de nulle part, qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant, Jed, Jubilé et les autres vont partagé le réveillon le plus insolite de leur vie.
Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples de font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glaces !

Lectures à venir :

Couverture de Cherche jeune femme avisée

 

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. 
Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

Couverture de Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

 

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

It's when we carry on a conversation that I become concerned...

 

***je sais que les voix dans ma tête ne sont pas réelles mais parfois leurs idées sont juste trop tentantes***

 

Je vous abandonne sur cette bonne parole :p mais avant de partir

dites moi quelle est votre lecture en ce début de semaine?!

à lundi prochain, mouhaaaaak :-*

Ninou