Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
24 janvier 2015

Les Idoles du Stade, Tome 4: La Ligne de Touche - Jaci Burton

7

 

Présentation de l'Editeur:

 

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs...

¤¤¤

L'avis de Céline:

Cole Riley est l'un des joueurs les plus en vue, mais aussi le plus ingérable. Tabloids, bagarres et insolence sont les trois mots qui pourraient parfaitement lui convenir. Viré par son club, Cole retrouve une équipe grâce à Elizabeth, son agent, mais pour rester, il va devoir s'assagir, et, pour ça, son club à embaucher une conseillière en image. Et avec Savannah il ne sera pas au bout de ses surprises ...

Depuis toujours Savannah a appris à se débrouiller toute seule. Elle a construit sa carrière toute seule, et c'est sa seule et unique priorité. Sa nouvelle mission s'appelle Cole Riley. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Cole ne sera pas un client comme les autres  ...

Dans ce tome, on découvre une autre branche de la famille Riley, celle de Cole, le cousin de Mick, Gavin et Jenna . On l'a rapidement découvert dans le tome 3, mais cette fois c'est un tome complet qui lui est réservé. Et chez les Riley, on aime le sport, n'importe quel sport, pour Cole c'est le football américain, donc autant dire que ce n'est un sport pour les fillettes! Et ça tombe bien parce qu'il est loin dans être une et sa réputation n'est plus à faire, ce qui risque de lui coûter sa carrière. Mais Savannah sera là pour le remettre dans le droit chemin!!

Plus j'avance dans cette série et plus je l'apprécie, quand je pense que j'ai voulu abandonner après le tome 1, j'ai envie de m'auto-balancer des tomates.. Bref, passons!! Ce tome est excellent, à aucun moment je me suis ennuyée, et à chaque page j'avais envie d'en savoir un peu plus sur l'histoire de Cole et Savannah. Pour moi rien de négatif, bien au contraire! Et même si l'histoire reste centrée sur Cole et Savannah, on découvre également la suite des aventures des autres couples!!

Bref un agréable moment de lecture!! Vivement le tome 5 qui sort en Mars 2015!!

Biz à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité