Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 février 2015

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [97]

Bonjour tout le monde, 

J'espère que la semaine à été bonne?! Ici du froid, du froid et toujours froid, bref le temps idéal pour passer ses journées sur le canapé avec un bon livre :)

Mais assez de blabla, il est temps de vous faire découvrir ma semaine livresque!

C'est partiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

1

 

 

Mes lectures passées:

 

Les Demoiselles de Spindle Cove, Tome 1: Un moment d'abandon - Tessa Dare 

 

12

En convalescence, le lieutenant-colonel Bramwell reçoit pour mission de lever une milice. Lorsqu'il débarque avec ses officiers à Spindle Cove, charmante station balnéaire, c'est l'émoi chez les demoiselles du pensionnat, un établissement un peu particulier qui accueille les jeunes filles qui ont du mal à se plier aux codes si stricts de la société anglaise. A leur tête, la délicieuse Susanna Finch, féministe convaincue, voit d'un mauvais oeil ces jeunes hommes bouleverser la paix du village. Surtout ce Bramwell si autoritaire. Qu'il n'espère pas faire la loi ici, elle ne le craint pas ! La guerre est déclarée à Spindle Cove.

¤¤¤

La Meute du Phénix, Tome 3: Nick Axton - Suzanne Wright 

 

14

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.

 

Ma lecture en cours:

 

La Famille Reece, Tome 1: Ce que veulent les gentlemen - Caroline Linden

 

13

Ce que femme veut, Dieu le veut...

Marcus, duc d Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une femme au caractère bien trempé qu il n a aucunement l intention d épouser. Quand Hannah découvre la supercherie, elle accepte de se faire passer pour l épouse de Marcus, mais sa fureur est sans bornes... tout comme le désir inavouable qu elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.

 

Et voila vous savez tout et vous que lisez aujourd'hui?!

Je n'ai volontairement pas mis mes prochaines lectures puisque je n'ai pas encore décidée de mon ordre de lectures! Déjà que le choix des livres à été difficile alors choisir l'ordre de lecture risque d'être tout aussi compliqué :(

Je vous retrouve un peu plus tard dans la journée pour mon bilan de mois de Janvier ;)

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité