Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 février 2015

My Bookish Inventory - Janvier 2015

emission_visu_639x200_livre

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous,

le manque de temps m'a fait prendre la décision de ne plus chroniquer toutes mes lectures,

je me concentrerais donc sur mes coups de coeur et bien sûr

les services presses pour les maisons d'éditions avec lesquelles je me suis engagée.

 My Bookish Invetory est donc mon bilan mensuel, j'ai préféré lui donner un nom différent

afin que vous ne vous mélangiez pas entre Céline et moi-même.

Voici donc mes lectures du mois en images avec leur note sur 5 ;-)

Couverture de All I Want for Christmas

 

All i want for Christmas - Emily Blaine

note : * * * *

 

Couverture de Crown's Spies, Tome 2: Un ange diabolique

Un ange diabolique - Julie Garwook

note : * * * *

Couverture de Le Club des A, Tome 1 : Julia

Le Club des A tome 1 - Pauline Libersart

note : * * * *

Couverture de Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

Backstage 1 Déchaîne-moi - Tracy Wolff

note : * * * *

Couverture : Flocons d'Amour

Flocons d'amour - John Green, Maurren Johnson, Lauren Myracle

note : * *

Couverture de Cherche jeune femme avisée

Cherche jeune femme avisée - Sophie Jomain

note : * * * * 

Couverture de D'un commun accord

D'un commun accord - Sophie Jomain

note : * * * *

Couverture de La meute du Phenix, Tome 3 : Nick Axton

La meute du Phénix 3 Nick Axton - Suzanne Wright

note : * * *

I Like It Rustic And Cosy...Always In The Country !... http://samissomar.wix.com/soundscapings

 

Les températures sont basses,

on se régale devant un bon bouquin et ça se voit (y) 8 pour ce premier mois de l'année,

et vous quel aura été votre bilan mensuel ?!

Je vous souhaite un très bon mois de février à venir :D

Bisous, bisous, Ninou :-*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité