Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 février 2015

Charley Davidson, Tome 6: Au bord de la sixième tombe - Darynda Jones

14

 

Présentation de l'Editeur:

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

¤¤¤

L'avis de Céline:

La vie de Charley n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire! La voici quasi-fiancée au très sexy fils de Satan, Feyes Farrow. Mais ce n'est pas tout: elle enquête sur le passé de son quasi-fiancé, elle enquête sur un dealer d'âmes et elle ne sera pas au bout de ses peines ni de ses surprises, bref la routine pour Charley!!

C'est toujours avec plaisir que je me plonge dans un tome de Charley Davidson! Chaque tome est riche en rebondissement et celui-ci ne fait pas exception ... Mais comment vous en parler sans trop vous en dévoiler?! Telle est la question. Dans ce tome, on en apprendra un peu plus sur le passé de Reyes, mais aussi sur Ange, l'un des fantômes de Charley. Elle va également jouer les entremetteuse (avec plus ou moins de succès) entre Cookie et son oncle. Un nouveau personnage va faire son apparition, celui du Dealer, mais pour le moment je ne vous en dis pas plus. Mais s'il y a une chose qui m'a fait couiner de plaisir (oui oui couiner!) c'est la fin!!! Mais chuuuuut ;)

Encore une fois, s'il y a bien une valeur sûre c'est bien Charley Davidson. Du rire, beaucoup de rire, mais aussi des larmes, une intrigue palpitante et un Reyes toujours aussi sexy! Bref la lecture parfaite pour cette fin d'année :)

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité