Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?! #95

100598782

Bien le bonjour les mordus, comment allez-vous en ce début de semaine ?! J'ai tenu mes objectifs même si j'aurais aimé lire d'avantage (comme toujours) mais avec les microbes qui m'ont collé, je n'ai eu aucune chance contre Morphée!

Bref....

"C'est lundi, que lisez-vous?!"

L'idée vient du Blog de Galleane !

Ma lecture passée :

heritiers-des-highlands,-tome-2---le-charmeur-495529-250-400

 Tristan MacGregor est un bourreau des coeurs sans scrupules.

Ce guerrier audacieux ne compte plus ses conquêtes. Pourtant, aucune d’entre elles ne s’est révélée aussi captivante que cette jeune femme à qui il a volé un baiser à la cour du roi. Mais depuis qu’ils ont tué son père, Isobel Fergusson voue une haine sans bornes aux MacGregor. Quand elle apprend que le bel inconnu qui l’a séduite n’est autre que son ennemi juré, elle s’évertue à l’oublier. Seulement, Tristan a décidé de la faire sienne coûte que coûte…

une-page-plus-loin-556887-250-400

 

Merci à l'auteur, Amparo Seith pour ce Service Presse ;)

Quand tout s'écroule autour de Lissie, dont la vie vient d'être cruellement brisée, fuir à l'autre bout du monde pourrait être la meilleure solution. Entamer un périple au Venezuela en compagnie de sa meilleure amie s'impose à elle sans qu'elle puisse changer quoi que ce soit, mais la rencontre avec Hugo, son guide mystérieux, risque de tout faire basculer Parviendra-t-il à lui faire lâcher prise ? Une histoire entre romance et aventure.

Ma lecture en cours :

kgi,-tome-2---seconde-chance-476657-250-400

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Ma lecture à venir :

the-edge-of-never,-tome-2---pres-de-toi-413709-250-400

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?

1b8bf2ec93ab11003d792f2611ffdd6a

 

Et oui encore un peu chamboulée par notre Christian Grey préféré,

je vous laisse découvrir nos avis si ce n'est déjà fait 

Cinquante Nuances de Grey ... Nos avis

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable semaine, n'oubliez pas de partager votre lecture du jour ;)

A lundi prochain, mouhak :* Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours dans Witches of East End, il est quasi fini :) J'adore mais avec la grippe dur de lire :/ :p <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture !
Répondre
Publicité
Publicité