Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 février 2015

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [100]

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! C'est un peu plus tardivement que d'habitude que vous propose de découvrir ma semaine livresque,

c'est partiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

2

 

 

Mes lectures passées

 

Rien qu'une chanson - Stacey Lynn 

 

20

Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de voiture, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu'il s'agit de Zack Walters, rock star mondialement connue…

¤¤¤

Le Boudoir des Délices - Leigh Mickaels 

 

21

À l’abri des indiscrétions, tous les écarts sont permis...
Après avoir fait l’acquisition de la charmante maison qui donne sur son jardin, le séduisant lord Hawthorne croit avoir conclu l’affaire du siècle. Cependant ce libertin patenté n’avait pas prévu de s’éprendre de la ravissante occupante des lieux...
Une fois mariée au comte, lady Keighley propose à son amie Felicity de s’installer dans la demeure inoccupée. Celle-ci découvre que le beau cousin du comte est très exactement son prince charmant...
Qu’en sera-t-il de la prochaine occupante ? Ce boudoir semble abriter les rencontres les plus inavouables de la société...

¤¤¤

Un Seul Désir - Kimberly Killion

 

22

Lizbeth prend la fuite dans les bras de Broderick, un espion écossais condamné à mort. La fille du bourreau a réduit à néant le cruel travail de son père en permettant à un innocent d'échapper à son châtiment. Impossible de revenir en arrière : les fugitifs sont unis par les chaînes qui entravent les poignets de l'espion. Terrifiés, consumés par la passion, ils disparaissent dans la nuit avec une armée entière à leurs trousses. S'ils sont pris, ce sera la mort. Mais s'ils parviennent à atteindre la frontière écossaise, alors elle sera sienne pour toujours...

¤¤¤

De Main de Maître, Tome 2: l'Initiée - Lorelei James

 

23

 

Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture... S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.

 

Lecture en cours:

 

Crossfire, Tome 4: Fascine-moi - Sylvia Day 

 

24

"Je voulais être son refuge, mais il n’avait nul besoin d’abri contre la tempête ; il était la tempête."
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé
avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancoeur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

 

Mes prochaines lectures:

 

Shelter Bay, Tome 1: Celui qui m'est revenu - JoAnn Ross

 

25

Il est des traumatismes que seul l’amour peut faire oublier.
Après des années dans la Marine, Sax revient dans sa petite ville natale de Shelter Bay. Il est bien décidé à oublier tout ce qu’il a traversé pendant son service pour retrouver une vie tranquille. Mais ce n’est pas sans difficulté : de vieilles rumeurs refont surface. À cette occasion, il renoue avec Kara, qui a toujours occupé une place à part dans son cœur. Alors qu’il se rapproche d’elle, un autre secret éclate au grand jour à Shelter Bay, mettant en péril leur idylle naissante.

¤¤¤

Les Gardiens de l'Eternité, Tome 11: Roke - Alexandra Ivy 

 

26

Roke est sensuel, brut, et il aime avoir le contrôle de la situation. Chose qui lui échappe depuis que Sally est entrée dans sa vie. D’un sort, l’adorable sorcière l’a forcé à s’unir à elle. Et même si elle clame qu’il s’agit d’une erreur, elle ne parvient pas à rompre le charme. Pour cela, elle a besoin de retrouver son père, un démon. Mais avec Roke la suivant comme son ombre, la tâche est loin d’être aisée. Surtout lorsqu’ils cèdent tous deux au désir et s’abandonnent avec férocité dans les bras l’un de l’autre...

 

Et voila vous savez tout! Et vous que lisez vous aujourd'hui?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour un nouveau point sur mes lectures :)

Biz à tous, 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité