Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 mars 2015

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [101]

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! Une nouvelle semaine s'achève il est donc temps pour moi de vous découvrir ma semaine livresque!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche- Que lisez vous?!

 

1

 

 

Mes lectures passées:

 

Crossfire, Tome 4: Fascine Moi - Sylvia Day 

 

24

"Je voulais être son refuge, mais il n’avait nul besoin d’abri contre la tempête ; il était la tempête."
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé
avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancoeur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

¤¤¤

Shelter Bay, Tome 1: Celui qui m'est revenu - JoAnn Ross

 

25

Il est des traumatismes que seul l’amour peut faire oublier.
Après des années dans la Marine, Sax revient dans sa petite ville natale de Shelter Bay. Il est bien décidé à oublier tout ce qu’il a traversé pendant son service pour retrouver une vie tranquille. Mais ce n’est pas sans difficulté : de vieilles rumeurs refont surface. À cette occasion, il renoue avec Kara, qui a toujours occupé une place à part dans son cœur. Alors qu’il se rapproche d’elle, un autre secret éclate au grand jour à Shelter Bay, mettant en péril leur idylle naissante.

¤¤¤

Cinquante Nuances plus Claires - EL James

 

26

La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.
Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.
Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…

 

Ma lecture en cours:

 

Minuit, Tome 12: Le Désir Ténébreux - Lara Adrian 

 

minuit,-tome-12---le-desir-tenebreux-552419-250-400

Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l'Ordre avec une précision chirurgicale. Jusqu'au jour où une traque le mène à Jordana. Une jeune femme qu'il n a nul droit de convoiter car promise à un autre. Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu'ils échangent dans un moment d abandon. Et Jordana est bien déterminée à découvrir l'homme qui se cache derrière le guerrier. Une quête qui va remettre en question tout ce qu'elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie à tous deux.

 

Et voila vous savez tout! Et vous que lisez vous?!

Une nouvelle fois, je n'ai pas mis mes prochaines lectures! La raison est toute simple, je ne sais pas quel livre je lirai après Minuit :)

Je vous donne rendez-vous ce soir pour mon bilan de mois de Février!

Bonne après-midi!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité