100598782

 

Bien le bonjour les mordus, journée chargée en approche,

je vous fais mon bilan hebdo sur une fesse, go, go, go :p

"C'est lundi, que lisez-vous?!"

L'idée vient du Blog de Galleane !

Mes lectures passées :

102416172

 

Au château de Kildrummy, fief de son frère Clifford chargé par le roi de mater la rébellion écossaise, la toute jeune Rosalin est fascinée par un prisonnier au physique de colosse. Apprenant qu’il va être exécuté, elle se glisse une nuit jusqu’à son cachot et le libère. Six ans plus tard, le vent a tourné. Les Highlanders victorieux sèment la terreur en territoire anglais. Lors d’un raid sur le village, Rosalin est enlevée. Son ravisseur n’est autre que Robbie Boyd, son amour de jeunesse… qui la trouble toujours autant. Maintenant, il est devenu l’homme le plus redouté d’Écosse et ne fera qu’une bouchée de la sœur chérie de son ennemi juré.

102416568

 

Merci à Heraut des Seychelles* pour cette découverte (service presse).

 Clémence et Brune, 2 jolies célibataires, rejoignent en cours d'année l'entrainement de tennis de Serge. Mais que veulent-elles vraiment et quel étrange secret cache l'une d'elles? 

Quand les cours deviennent mixtes, l'ambiance sur les courts se réchauffe rapidement et l'apéro de fin d'année promet quelques surprises, et pas toujours celles qu'on imagine! 
Entre rapprochements au vestiaire (où les fantasmes se dévoilent), et chaudes retrouvailles en soirée, dégustez sans modération cette romance érotique à la fois tendre et épicée. 
(texte d'environ 8800 mots)

Ma lecture en cours :

crown-s-spies,-tome-4--le-voile-et-la-vertu-521821-250-400

 

La princesse Alexandra sait que seul un mariage avec un Anglais peut lui éviter d’être victime de la folie qui déchire la Russie, son pays natal. Trouver un époux ? Facile à dire ! Son tuteur, le marquis de Cainewood, observe, amusé, les premiers pas maladroits et les déboires de sa ravissante pupille. Il faut reconnaître qu’à Londres, elle est une proie rêvée pour les coureurs de dot sans scrupules ! D’autant qu’une rumeur inquiétante circule sur la disparition mystérieuse de plusieurs jeunes héritières…Alexandra, à son tour, semble être menacée ! Le meilleur moyen de la protéger ? L’épouser bien sûr ! Mais est-il prêt à un tel sacrifice, lui qui tient tant à la liberté ?

Mes lectures à venir :

Et oui j'ai merdé j'ai pris le tome 4 au lieu du 3 donc je rattrape mon erreur en le lisant de suite 

crown-s-spies,-tome-3---un-cadeau-empoisonne-519761-250-400

 

Pour tenter de réconcilier les deux familles, le roi George III a une idée de génie : pourquoi ne pas marier Sara Winchester à Nathan St. James ? Moyennant une forte récompense, bien sûr ! C'est le grand jour : Nathan attend sa fiancée. Mais elle fait un caprice et refuse d'obéir à son père : elle n'ira pas sans son nounours... À quatre ans, peut-on le lui refuser ? Le mariage est célébré malgré tout.
Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor promis l'intéresse. Sara, follement éprise de son Prince Charmant, tente désespérément de gagner son amour mais ne récolte que mépris. Car Nathan n'a jamais supporté personne. Bougon, irritable, il n'a que faire de cette écervelée. Non, jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant...

 102416467

 

Merci à Jenna Ric's* pour cette découverte (service presse).

 Julie 30 ans élève seule ses 2 enfants suite au décès de son conjoint un an auparavant. Mère dévouée et femme de caractère elle en oublie de vivre sa propre vie préférant tout donner à ses enfants. Le soir de son anniversaire, sa meilleure amie décide qu'il est grand temps que ça change et de sortir. Mais Julie ne croit plus à l'amour, ni à un avenir sentimental. Jusqu'au jour où elle va croiser le chemin de Daniel... Va-t-il réussir à lui faire comprendre que tout est possible et qu'il ne faut pas avoir peur d'y croire à nouveau ? Arrivera-t-elle à faire taire ses angoisses? 

À vous de le découvrir.

557e7e010392cd74125e67984caa0fdd

-> stp frappes moi aussi fort que tu peux

Dernière semaine de vacances pour mes puces, donc je ne pense pas lire beaucoup plus que la semaine passée en espérant que les microbes ne se retapent pas l'incruste (petit Jésus si tu m'entends)!!!

J'ai donc deux chroniques à rattraper mais ça sera plutôt pour la fin de semaine :)

Je vous souhaite à tous un bon lundi et avant de filer n'oubliez pas de partager votre lecture du jour,

Mouhak :-* Ninou