Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?! #99

100598782

 

Hello les mordus,

je ne pensais pas réussir à faire mon bilan avant ce soir

mais en fin de compte j'ai réussit à poser une fesse devant l'écran :D

J'espère que votre lundi s'est bien passé , voici mooooooooon

"C'est lundi, que lisez-vous?!"

L'idée vient du Blog de Galleane !

 

Mes Lectures Passées :

felicity-atcock,-tome-2---les-anges-ont-la-dent-dure-456926-250-400

 

« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !
Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis.»

hell-s-horsemen,-tome-1---indeniable-549007-250-400

 

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

Ma lecture en cours :

kgi,-tome-3---memoire-volee-495519-250-400

 

Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

Ma/mes lecture/s à venir :

Beeeeeuh un gros mystère et boule de gomme,

honnêtement je n'en ai aucune idée mdr.

Il faut impérativement que je tape mes chroniques en retard

avant de reprendre mes services presses donc....

wait & see!

Suivez moi sur Instagram pour découvrir mes lectures au fil du temps!

734f257736e6b42c2e07870a3f3fdb4c

ami : pourquoi lire le livre quand tu peux regarder le film ?

moi : pourquoi respirer puisque tu vas mourir de toute façon ?

Et vous dites moi que lisez-vous en ce lundi ?!

Passez une très bonne semaine,

à très vite sur le blog ou les réseaux sociaux!

Mouhak, Ninou :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai adoré, vraiment il est génial, si je trouve le temps j'essaierais de le chroniquer ;)
Répondre
L
Je me laisserais bien tenter par indéniable!
Répondre
Publicité
Publicité