Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 avril 2015

PALM de Mars: Le Bilan

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! Le mois de Mars à cédé sa place à Avril, il est donc temps pour moi de faire le bilan. Et je peut dire que c'est le mois des records avec 19 livres lu pour Mars!

C'est partiiiiiiiiiii pour:

 

PALM de Mars: Le Bilan 

 

231003753_1

 

Les Nuits Tentatrices, Tome 1: Péché Exquis - Emma Foster 

 

Note: 4.5/5

Mon avis: ICI

27

 

 

Minuit, Tome 12: Le Désir Ténébreux - Lara Adrian 

 

Note: 5/5

Mon avis: ICI

28

 

 

Rien qu'une semaine - Stacey Lynn

 

Note: 5/5

Mon avis: ICI

29

 

 

L'Orgueil d'un Viking - Michelle Willingham 

 

Note: 4.5/5

30

 

 

Les Héritiers, Tome 3: L'Ambassadeur et Moi - Ruth Cardello

 

Note: 4.5/5

Mon avis: ICI

31

 

 

Les Gardiens de l'Eternité, Tome 11: Roke - Alexandra Ivy 

 

Note: 5/5

Mon avis: A venir

32

 

 

Respire - K.A Tucker

 

Note: 5/5

Mon avis: ICI

33

 

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2: Famine - Larissa Ione

 

Note: 3.5/5

34

 

 

Les Chefs du Clan Murray, Tome 1: Le Destin des Highlands - Hannah Howell

 

Note: 4/5

35

 

 

Nous Succomber - Jasinda Wilder

 

Note: 4/5

Mon Avis: A venir

36

 

 

Les Highlands du Nouveau Monde, Tome 3: Plus fort que le Destin - Pamela Clare

 

Note: 4.5/5

37

 

 

Million Dollar, Tome 1: Un million de secret inavoués - CL Parker

 

Note: 3.75/5

Mon avis: ICI

38

 

 

Les Chevaliers des Highlands, Tome 8: Le Brigand - Monica McCarty

 

Note: 5/5

Mon avis: A venir

39

 

 

After, Saison 1 - Anna Todd

 

Note: 4.75/5

Mon avis: A venir

40

 

 

Aventuriers des Highlands, Tome 2: Le Guerrier Indomptable - Vonda Sinclair

 

Note: 4/5

41

 

 

After, Saison 2 - Anna Todd

 

Note: 4.5/5

Mon avis: A Venir

42

 

 

Ensemble - Marine Sheridan

 

Note: 3.5/5

Mon avis: A venir

43

 

 

Les Aventures de Miss Alethea Darcy - Elizabeth Aston

 

Lecture abandonnée

44

 

 

Dragonfury, Tome 1: Furie de Flamme - Coreene Callahan

 

Note: 4.5/5

Mon avis: a venir

45

 

Et voilaaaaa, vous savez tout!! Et vous combien de livres avez vous lu en Mars?!

Je vous donne rendez vous Dimanche pour faire un point sur mes lecture de la semaine!!

Biz à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité