Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 avril 2015

Crossfire, Tome 4: Fasine-Moi - Sylvia Day

ACH003621537

 

Présentation de l'Editeur:

 

"Je voulais être son refuge, mais il n’avait nul besoin d’abri contre la tempête ; il était la tempête."
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé
avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancoeur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

 

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Les présentations ne sont plus à faire, tout le monde connait Eva et Gidéon, donc je vais aller droit au but! Tout en essayant de me souvenir de ma lecture qui remonte à quelques semaines déjà (oui, oui je sais je suis trèèèèèèèès en retard!)

Après un tome 3 qui m'avait laissé perplexe, parce que pour moi ce n'était pas un "tome" à proprement parler, j'avais hâte de retrouver Eva et Gidéon ... Sauf que ce nouveau tome est encore une fois une déception.

Je ne sais pas quelle direction a voulu prendre Sylvia Day mais en tout cas, pour moi et ce n'est que mon avis, elle va droit dans un mur. Encore une fois, rien ne bouge entre Eva et Gidéon. C'est toujours la même chose, trois pas en avant et des millions en arrière. 

Après je peux comprendre que le passé de Gidéon le hante, mais Eva ne cesse de vouloir l'aider, et lui qu'est ce qu'il fait? il s'éloigne. Et à force de s'éloigner et ben on perd ... tout.

Et quand je pense que le tome 3 devait être le dernier et que je lis celui là, je crie à l'arnaque. Je n'y comprend plus rien, tout était tellement bien parti et là c'est le drame ...

Bref, une déception donc, mais malgré tout j'aime l'histoire entre Eva et Gidéon (logique non!) et j'espère sincèrement que Sylvia Day va tout donner dans le dernier tome ... En croisant les doigts pour qu'il y ait moins d'attente ...

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité