Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
14 avril 2015

C'est mardi, que lisez-vous ?! #3

ad6333884c1475ac822fd9dd60d64a9e

 

C'est en regardant le soleil se coucher que je viens vous faire part de mon bilan hebdo :)

Encore un chouette week end bien chargé qui m'a tenu occupé,

un peu de mal à se remettre dans le bain que nous sommes déjà mardi, et qu'il est bientôt finit....

J'ai l'impression d'être encore à la semaine passée mdr, trêve de blabla :

Voici donc mon 

C'est mardi, que lisez-vous ?!

(inspiré du Blog de Galleane !)

Ma lecture passée :

wait-for-you,-tome-2---jeu-d-innocence-568861-250-400

 Teresa Hamilton passe une mauvaise année - elle est amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, mais il ne lui a pas adressé la parole depuis qu'ils ont échangé un baiser absolument inoubliable. Elle vient de se sortir d'une relation difficile. Et une blessure menace pour de bon sa carrière de danseuse. Il est temps de songer au plan B : l'université. Et peut-être de convaincre Jase que cette attirance entre eux est bien réelle...


Jase Winstead possède un grand secret qu'il n'a jamais partagé. Encore moins avec la petite soeur de son meilleur ami. Bien que lui et Teresa ait échangé un baiser comme il n'en avait jamais connu de toute sa vie, il sait que ses responsabilités passent en premier. Il n'a pas le temps pour une relation. 

Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Jase et Tess ne peuvent nier leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais un danger rôde et la tragédie frappe soudain. Alors que le campus se remet difficilement, ils doivent décider s'ils sont prêts à tout risquer pour être ensemble... et ce qu'ils sont prêts à perdre. 

Ma lecture en cours :

 

Ma lecture à venir :

Tu l'auras sans doute deviner pour la suite ....

Pas que j'en manque hein, juste que je me sens perdue, mais je vais me reprendre sois sans crainte ;)

On va essayer de faire péter cette PàL :p

Sur ces bonnes paroles je te souhaite une agréable soirée, une bonne semaine et avant de te sauver n'oublies pas de partager ta lecture petit mordu, qui sait peut être que ça m'inspirera ;)

A mardi pour un nouveau bilan hebdo, mouhak :-*

Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité