Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 mai 2015

La prophétie du loup, tome 1: Les meutes Laël Even Soris

les-meutes-tome-1---la-prophetie-du-loup-588859-250-400

Présentation de l'Editeur

Cahël est un loup solitaire. Il a été ramené au sein de la meute de la montagne noire après que celle-ci est eue vent de sa présence dans les environs. Incapable d'appeler la bête qui sommeille en lui, mais d'une puissance sans égale, il va finir par tomber sous le charme de Hayden. Un loup blanc.

Mais comment s'intégrer dans une meute quand vous êtes un loup latent et que vos yeux sont de deux couleurs différentes ? Pire, comment espérer avoir un avenir quand on ne sait pas d'où on vient et ce qui vous menace ?

L’avis d'Audrey

Malgré beaucoup d'idées fortes intéressantes pour une nouvelle saga M/M, la prophétie du loup est dictée par énormément de saga mondialement connues telles que "Twilight" ou "la Confrérie de la Dague Noire" ce qui rend la propre marque de l'auteur difficile à trouver.

Nous faisons la rencontre de Cahël, un loup solitaire au passé inconnu qui lors de sa venue à la Meute de la Montagne Noire, déclenche un trouble que personne n'aurait imaginé revivre un jour, et l'amour vient tout compliquer lors de sa rencontre avec Hayden, un loup blanc de la meute.
C'est sous un double complot, qu'on voit évoluer ces deux hommes et leur histoire d'amour jusqu'à ce que le pire survienne.

Pour un premier roman, je peux dire sans blesser l'auteur, qu'il y a énormément d'erreur de débutant, mais que l'envie d'écrire est là.
Je pense que Laël devrait prendre plus de temps pour consolider ses écrits en faisant des chapitres plus longs et en se concentrant sur l'essentiel, car ici, je regrette que la Prophétie en elle-même ne soit pas plus complète, tout comme le plan de Saïan et Sarah soit trop éphémère.

Laël, que dire pour t'encourager? Ecris tes propres idées, ton propre monde. Lâches tes romans coup de coeur, ne cherche pas à copier/coller leurs idées pour y intégrer les tiennes. Ton monde est prometteur, ici c'est dommage que j'y retrouve tout les clichés qui m'ont attiré dans la Confrérie et Twilight.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité