Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 mai 2015

Grand Ecran Sur ... Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire

Bonsoir tout le monde!!

J'ai pris beaucoup de retard dans mes publications et les articles 'Grand Ecran Sur ...' n'ont pas été épargnés. Du coup petit séance de rattrapage avec une adaption tiré d'un manga, je parle bien sûr des 'Chevaliers du Zodiaque'.

Cette adaptation est sortie au cinéma le 25 Février et c'est Masami Kuruamada lui même qui a supervisé la production!

 

Les Chevaliers du Zodiaque

 

 

Synopsis:

 

Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.

 

Bande-Annonce:

 

 

Casting des Doublages:

 

Maxime Donnay ... Seiya 

Pierre Lognay ... Shiryu 

Alexandre Lognay ... Hyoga

Olivier Premel ... Shun

Laurent Bonnet ... Ikki

Sophie Frison ... Saori Kido alias Athéna

Bruno Mullenaert ... Mu

Philippe Résimont ... Aldébaran

Mathieu Moreau ... Saga

Alain Eloy ... Masque de Mort

Nicolas Matthys ... Aiolia

Marie-Line Landerwyn ... Milo

David Manet ... Shura

Patrick Donnay: Tokumaru Tatsumi 

 

Extraits du film:

 

 

Spot TV:

 

Et voila vous savez tout sur cette adaptation! L'avez vous vu?!

Pour ma part je regardai le dessin animé quand j'étais petite mais je n'ai pas osé aller le voir!

Le dvd sortira le 1er Juillet prochain ;)

Biz à tous,

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité