Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
13 mai 2015

Grand Ecran Sur ... Le Dernier Loup

Bonsoir tout le monde!

Je vous propose de découvrir, ou pour certains redécouvrir, l'adaptation du roman de Jiang Rong 'Le Totem du Loup'. Cela ne vous dit rien?! Et si je vous dit 'Le Dernier Loup' de Jean Jacques Annaud?!

Ce film est sorti en France le 25 Février dernier 

 

054682

 

 

Synopsis:

 

1969. Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d’éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c’est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre – sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté et de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes – le loup. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l’apprivoiser. Mais la relation naissante entre l’homme et l’animal – ainsi que le mode de vie traditionnel de la tribu, et l’avenir de la terre elle-même – est menacée lorsqu’un représentant régional de l'autorité centrale décide par tous les moyens d’éliminer les loups de cette région.

 

Bande-Annonce:

 

 

 

Casting:

 

Feng Shaofeng ... Chen Zhen 

Shawn Dou ... Yang Ke

Ankhnyam Ragchaa ... Gasma 

Yin Zhusheng ... Bao Shunghi

Basen Zhabu ... Bilig 

Baoyingexige ... Batu 

 

 

Spot TV:

 

 

Et voila, malheureusement aucun extrait n'est disponible pour ce film :(

J'ai longtemps hésitée avant d'aller voir ce film. Je voulais y emmenée ma nièce de 7 ans puis j'ai entendu dire que le film pouvait contenir des scènes qui pouvait choquer les plus jeunes. Du coup, je ne suis pas allée le voir. 

Y en a-t-il parmi vous qui sont allés le voir? Quand avez vous pensez? Dites moi tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité