prince-captif,-tome-1---l-esclave-572836-250-400

 

Présentation de l'Editeur

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos.
Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.

Ladies club

L’avis d'Audrey

Je tiens, tout d'abord, à remercier Milady de m'avoir permis (parmi beaucoup d'autres) de découvrir ce premier tome en avant première.

Je suis une "fan" des romans M/M, j'ai toujours trouvé que les histoires écrites apportaient tout ce qui manque dans un roman avec une histoire d'amour entre un couple hétéro, et ce premier tome de C.S Pacat ne fait pas exception.

J'ai beaucoup vu de chroniques se balader sur la toile et les réseaux sociaux, avant que j'arrive à le lire.... A y est, je libère le roman de son entrave et je me plonge dans les premières pages et là wahou, je suis entrainée dans ma lecture et, en seulement quelques heures, je dévore les 316 pages qui composent l'histoire de Damen et Laurent.

Ce premier tome est très bien fait car l'intrigue se met en place, sans pour autant nous assommer de détails futiles.
Damianos, prince héritier d'Akielos, est déclaré mort lors d'un coup d'état  mené par son demi-frère. Capturé et dépouillé de son identité, Damianos est offert comme esclave au Prince Laurent.

Damen est tout le contraire du Prince. C'est un guerrier courageux, franc et coriace alors que Laurent est calculateur, perfide et violent. Et j'ai trouvé agréable cette différence de personnages, ça offre deux cadres de vie bien distincts remplis de rebondissements.

J'ai hâte de me plonger dans la lecture du tome 2. La fin laisse plein de possibilités qu'il me tarde de découvrir.