Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 mai 2015

Désir Fatal 1 - De tout mon être de Abbi Glines

desir-fatal,-tome-1---de-tout-mon-etre-562279-250-400

 

Description de l'éditeur :

À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demifrère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ? 

L'avis de Ninou :

A la base, je n'allais pas me laisser tenter par ce livre, la couverture me donnait une impression de déjà vu, le Désir Fatal (quand j'te vois je détale) me laissait perplexe, bref ce n'était pas gagné... et pourtant erreur fatale, la plume de l'auteur nous emporte malgré nous et le fond de l'histoire est autant addictive que la romance en elle-même.

Blaire m'a profondément touché. Abandonnée par son père, elle a dû faire face à la maladie de sa mère, à son décès, sans vraiment faire son deuil, la douleur plane toujours près d'elle et en même temps, elle dégage une force de caractère qui mérite le respect. Un jour après l'autre, elle fait sa vie sans vraiment savoir où ça la mènera, avec pour seul but de s'en sortir.

Rush est le fils d'une rock star, sexy en diable (et il le sait), il n'a qu'à claquer des doigts pour que les filles se prosternent à ses pieds, il a bien conscience qu'elles cherchent toutes à partager plus d'une nuit dans ses draps mais ne se laisse pas bercer d'illusions. Il a un côté très cynique et on sent tout de suite qu'il ne se montre pas réellement au monde entier...on a qu'une envie le découvrir entièrement.

A partir d'ici, il m'est difficile de ne pas spoiler l'histoire. En effet, Rush est dans une position problématique, il est attiré par Blaire comme un papillon de nuit par la lumière. Un secret lourd de conséquences, pour elle autant que pour lui, se dresse entre eux. Honnêtement, je n'ai rien vu venir, je m'imaginais un tas de scénarios, mais pas celui là, alors oui on comprend la réaction de Rush, mais à la place de Blaire, je ne peux pas dire que j'aurais réagit autrement...

Viennent se rajouter les personnages secondaires, qui ne le sont qu'ici car ils ont le droit à leur spin off édités non plus chez J'aiLu mais chez &Moi. Ce changement de maison d'édition est problématique car les sorties s'enchaînent pour les séries parallèles pendant que la série Désir Fatal est à la traîne,

voici donc l'ordre chronologique, si tu as la patience d'attendre que tout soit disponible :

De tout mon être (Rush & Blaire #1) (éditions J'ai Lu - 21 JANVIER 2015)

Never too far (Rush & Blaire #2)  (éditions J'ai Lu - sortie prévue en septembre 2015)

Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès - 14 JANVIER 2015)

Forever too far (Rush & Blaire #3) (éditions J'ai Lu - sortie pas encore annoncée)

Simple Perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès - 4 FÉVRIER 2015)

Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès - MAI 2015)

One more chance (Chance #2)  (Éditions Lattès - JUIN 2015)

Rush Too Far (Rush & Blaire #4)

You were mine (Tripp & Bethy)

Kiro's Emily

When I’m Gone (Mase & Reese #1)

When You're Back (Mase & Reese #2)

Tu l'auras compris, une série coup de coeur que je te recommande chaudement <3

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité