Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 mai 2015

After, saison 4 - Anna Todd

62

 

Présentation de l'Editeur:

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

Comme pour les autres tomes, on retrouve Tessa et Hardin là où on les avait quitté. Tessa est finalement partie à Seattle en laissant Hardin derrière elle. 

Tessa va devoir apprendre à vivre dans la ville de ses rêves, mais tout n'est pas parfait. Elle a du mal à s'adapter à son nouvel environnement et Hardin lui manque terriblement. Le jeune homme, lui, a bien du mal à vivre sans Tessa, et son côté jaloux va être mis à rude épreuve.

Malgré tout, Tessa et Hardin sont comme des aimants, ils finissent toujours par se retrouver. Mais encore une fois, leur relation n'est pas simple ni saine. Le jeune couple doit faire face au reste du monde, qui ne demande qu'à les voir se séparer. Zed, Stephanie, la mère de Tessa etc etc ... Les tensions et autres non-dits vont encore une fois et une fois de plus mettre à mal leur relation.

Finalement, rien ne bouge vraiment dans ce tome. La relation entre Tessa et Hardin est toujours la même, toujours ce jeu du chat et de la souris qui je dois l'avouer devient lassant à force. Pourtant l'histoire reste bonne et addictive, mais voila, il est temps que les choses bougent et changent et, au vue de la fin, j'ai l'impression que tout va se jouer dans le dernier tome ...

J'ai eu un énorme coup de coeur pour les deux premiers tomes de cette série. Les tomes 3 et 4 sont un peu en dessous, j'espère ne pas être déçue du tome 5 qui doit sortir début Mai ...

Biz à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité