Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 juin 2015

Troublante Obsession tome 1 de Nathalie Charlier

troublante-obsession---tome-1-607210-250-400

 

 Merci à Nathalie Charlier pour ce Service Presse, toujours un plaisir de te lire

Description de l'éditeur :

Mon nom est Louis-Joachim NEYRAC et je suis ce qu’on appelle communément un enfoiré de première. Je n’ai aucun sens moral, aucun état d’âme, et tout est bon pour que je parvienne à mes fins. Je me sers de mon physique, des femmes et de l’argent, afin d’assouvir ma quête de pouvoir et ma soif de vengeance. Cette mécanique, parfaitement huilée, est la clé de mon succès et c’est grâce à ce mode de fonctionnement que j’ai réussi bien au-delà de toutes mes attentes.

Jusqu’au jour où mon chemin croise celui de Lara. Elle est d’une beauté renversante et d’une candeur désarmante. Sa fraîcheur et sa joie de vivre m’attirent comme peut l’être un papillon par la lumière. Pourtant, rien n’est possible entre nous et je mets très vite un terme à cette relation naissante. Seulement, il m’est impossible de couper court et, pour la première fois de ma vie, j’éprouve le besoin viscéral de protéger une femme, même de loin...

L'avis de Ninou :

Dans la série des salauds, je nomme Joe :D oui c'est une raclure de premier ordre mais encore une fois c'est plus fort que moi. J'adore les salauds, car rien n'est simple avec eux, ils peuvent être aussi imprévisibles qu'impitoyables....le jeu du chat et de la souris n'en est que plus délectable. 

Dans la série des naïves, je nomme Lara :p oui à la limite cruche, mais ce n'est pas de sa faute, elle n'a que 18 ans et tomber si jeune dans les affres de l'amour forcément, ça ne pardonne pas...mais ça n'en révèle que plus vite la femme qui dort en elle.

Joe et Lara n'auraient jamais dû se croiser, ils sont aux antipodes, lui au coeur de pierre (limite inexistant), elle au coeur tendre car il ne s'est jamais laissé prendre. Un quiproquo et un irrepressible désir les feront rapidement tomber dans les bras l'un de l'autre. Elle donnerait tout pour lui, pour partager plus qu'un instant mais Joe a ses propres buts, sa vengeance doit être assouvie, il ne vit que pour mettre le nez dans le caniveau à sa famille.

Alors qu'elle réveille une part de lui qu'il croyait morte, il devra faire un choix, abattra-t-il ses cartes au détriment de la belle rouquine qui anime son coeur noir? Rien n'est moins simple, et bien malgré lui, il essaiera de tout raffler en bon joueur de poker, pourtant certains actes ne peuvent être effacés.

Page après page, on découvre deux personnages qui vont déteindre l'un sur l'autre, elle lui redonnera visage humain et il lui apprendra que dans la vie, les bisounours on en fait des tapis. Alors le salaud qui se démène pour essayer de le rester tout en en étant incapable, ça a son charme, quant à la fleur des champs qui se transforme en Rose majestueuse qui ne fléchit pas et pique, ça a plus que de l'intérêt, ça me rend addict et je trépigne d'impatience de découvrir ce que réserve Nathalie Charlier à tout ce beau monde!

Une nouvelle lecture de cet auteur que je ne peux que te recommander ;)

Ninou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité